jojo74 a écrit:et; est ce que Walthéry va commencer un tome 25?
Anthonybd a écrit:Album postposé en 2025 (Idem pour la prépublication dans Spirou qui était prévue en novembre), l'éditeur veut faire coïncider la sortie avec le film.
jyache a écrit:Anthonybd a écrit:Album postposé en 2025 (Idem pour la prépublication dans Spirou qui était prévue en novembre), l'éditeur veut faire coïncider la sortie avec le film.
Quelqu'un peut me rappeler à quelle date sort le film l'année prochaine ?
Anthonybd a écrit:jyache a écrit:Anthonybd a écrit:Album postposé en 2025 (Idem pour la prépublication dans Spirou qui était prévue en novembre), l'éditeur veut faire coïncider la sortie avec le film.
Date inconnue, il doit sortir normalement en 2025.
bone a écrit:Anthonybd a écrit:jyache a écrit:Anthonybd a écrit:Album postposé en 2025 (Idem pour la prépublication dans Spirou qui était prévue en novembre), l'éditeur veut faire coïncider la sortie avec le film.
Date inconnue, il doit sortir normalement en 2025.
Annoncé pour le 02/04/2025 sur le site Allociné
Olivier_D a écrit:Avant que Dupuis ne retire tous les Natacha de la vente pour cause d'hyper-érotisation de son héroïne, je me suis procuré quelques albums qui manquaient à ma collec'. Ma sauvegarde suivante concernera le Petit Spirou, on ne sait jamais, les cons osent tout de nos jours
Lu ce soir la veuve noire, et qu'est-ce que c'est bien ! C'est drôle, enlevé, frôlant l'hystérie à tout moment, on ne s'ennuie pas un instant.
Walthéry, quand même, quel talent !
zourbi le grec a écrit:Autant je trouve injuste d'accuser Dany de racisme, autant je trouve que la vision de la femme qu'il partage avec Walthéry appartient au passé. Je comprends que les postures suggestives de Natacha et des nanas de Dany puisse choquer les femmes, même si je n'y suis pas indifférent soyons honnête
Yoda33 a écrit:Quand tu vois ce que les jeunes ( femmes aussi) adulent parmi les tenantes de la TV realité , tu te dis quand meme que Natacha a quasi l'air d'une bonne soeur à coté de certaines, que le passé ... et beaucoup d'hypocrisie , sont toujours là
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité