Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Shonen] Naruto

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

[Shonen] Naruto

Messagede pomme971 » 01/08/2007 23:47

Message précédent :
Nouvelle sympathique, il semblerait qu'il n'y ait qu'un mois d'attente entre le tome 31 (pour septembre) et le tome 32(pour octobre) d'après le site de kana.
pomme971
BDégourdi
BDégourdi

[Shonen] Naruto

Messagede tzynn » 03/08/2007 16:35

Nouvelle sympathique, il semblerait qu'il n'y ait qu'un mois d'attente entre le tome 31 (pour septembre) et le tome 32(pour octobre) d'après le site de kana.

1er septembre pour le 31 et 31 octobre pour le 32... :mrgreen:
tzynn
Modérateur
Modérateur

[Shonen] Naruto

Messagede pomme971 » 03/08/2007 17:58

1er septembre pour le 31 et 31 octobre pour le 32... :mrgreen:

En effet ça revient au même. J'avais pas vu les dates ... :oops:
pomme971
BDégourdi
BDégourdi

[Shonen] Naruto

Messagede pomme971 » 03/08/2007 18:01

En fait je viens de verifier sur le site de kana et le tome 31 est pour le 7 sept et le tome 32 pour le 19 oct.
pomme971
BDégourdi
BDégourdi

[Shonen] Naruto

Messagede tom pouce » 04/08/2007 17:28

J'ai acheté sur une brocante les 27 premiers tomes de Naruto.
C'est pas trop mon genre de lecture mais si j'aime pas, je vous ferai signe pour une vente en bloc :smile:
tom pouce
BDGestiste
BDGestiste

[Shonen] Naruto

Messagede raruto » 13/08/2007 12:16

naruto dépote de plus en plus pour sa version manga
j'ai lu les scan trad(a oui pas bien mais bon)et ya quasiment que du bon
En gros ca déchire
raruto
BDébranché
BDébranché

[Shonen] Naruto

Messagede tzynn » 16/08/2007 16:20

naruto dépote de plus en plus pour sa version manga
j'ai lu les scan trad(a oui pas bien mais bon)et ya quasiment que du bon
En gros ca déchire

avec un avatar tel que le tien, peut-on réellement considérer ton avis comme objectif?
tzynn
Modérateur
Modérateur

[Shonen] Naruto

Messagede Moody » 20/10/2007 18:35

Naruto en parution française entame une période dont la qualité va crescendo. Si le manga a connu quelques périodes moins prenantes, les tomes à venir sont grandioses et les révélations pleuvent (depuis un moment dans les derniers scans).

L'engouement semble retombé par rapport au début alors que le manga n'a jamais été aussi prenant.
A. FOGLI, ancien critique de manga pour BDGest.com
Moody
BDévore
BDévore

[Shonen] Naruto

Messagede Claudio Lopez » 20/10/2007 23:22

Je crois bien que je vais ma mettre à Naruto moi aussi ! :smile:
Mais attention seulement à partir des shippuden ! :smile:
Je ne sais pas mais je suis allergique lorsque je vois des mangas avec des enfants...

De plus, je ne n'ai pas envie de m'acheter les 28 premiers tômes alors que l'anime est dispo sur dailymotion.

Par contre l'immense succès de Naruto me surprend.
En effet, dans mon lieu de travail (moyenne d'age 27 ans), ce sont presque tous des narutophile ! :ouch:
Le souci c'est qu'il est difficile d'en discucter avec eux car ils lisent tous les scan trads.

Même DBZ n'avait pas connu un tel succès dans cette catégorie d'age.
Faut dire que à cette époque, les gens de cette génération n'avait pas connu le club dorothée...
Claudio Lopez
BDémentiel
BDémentiel

[Shonen] Naruto

Messagede kurt71 » 14/01/2008 19:56

moi je sais tout sur naruto et naruto shippuden (le nouveau)
lepro
kurt71
BDébutant
BDébutant

[Shonen] Naruto

Messagede flocon » 14/01/2008 19:58

non ? :shock:

:mrgreen:
flocon
Modérateur
Modérateur

[Shonen] Naruto

Messagede belmakor » 10/02/2008 14:29

Bon j'ai lu le tome 34 la semaine dernière

Un tome vraiment important et que j'attendais avec impatience. En effet si j'avais bien calculé c'était le tome ou oroshimaru allait rentrer dans son repaire. Et donc forcément on allait pouvoir se rendre compte de l'évolution de sasuke après trois ans d'entrainement intensif.
Ca n'a pas loupé! On apprend aussi les motivations de saï, le p'tit dernier de l'équipe kakashi qui avait trahit tout le monde en beauté dans le tome précédent. Le début du tome se montre sous le jour de l'infiltration de naruto. Et puis tout dérape au fur et à mesure jusqu'à la rencontre final des anciens camarades.

En tout cas on n'est certainement pas déçu par le spectacle que nous offre Kishimoto. Il a vraiment réussi à renouveler l'intérêt de sa série en se projetant sur cette nouvelle intrique des démons et de akatsuki.
"j'aime le rose et les bisounours" Belmakor
belmakor
BDémentiel
BDémentiel

[Shonen] Naruto

Messagede jiraya » 10/02/2008 18:41

Lu également ce tome 34. Le premier mot qui me vient à l'esprit c'est ENFIN! Depuis le début du nouveau cycle, je dois dire que je lisais ça plus par habitude qu'autre chose. Mais ce tome me donne envie de lire la suite. Les révélations apportées sont intéressantes. J'espère que les pistes lancées par Kishimoto seront bien exploitées...
jiraya
BDéphile
BDéphile

[Shonen] Naruto

Messagede skudrprznt » 07/09/2008 16:49

c'est vrai que maintenant ça commence à être mieux (au japon lintrigue akatsuki c'est bien développée).

Sinon je ne peux pas m'empêcher de mettre la couverture du tome 42 qui est je trouve magnifique :
Image
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.
skudrprznt
BDérisoire
BDérisoire

[Shonen] Naruto

Messagede Damienandcoinc » 07/09/2008 17:14

Ca ?

Une couv' de Naruto ?

Remboursez !!!

On est dans un shonen, oui ou non ?

Je veux de la baston, du sang, du combat, du "fan service" et pas cette mièvrerie champêtre !!!

:mrgreen: :mrgreen: :wink:

Bon, sinon, J'aime beaucoup cette couverture...

Et j'aime beaucoup ce manga qui, depuis les 2 derniers tomes (36 et 37), a quand même pris un virage plus dur, ce qui le rend d'autant plus intéressant à mes yeux... ^^
"Travaille comme si tu devais vivre toujours. Vis comme si tu devais mourir le jour même." la plaisante sagesse lyonnaise
Damienandcoinc
BDévore
BDévore

[Shonen] Naruto

Messagede skudrprznt » 07/09/2008 20:42

C'est parce que je veux pas spoiler mais depuis quelques tomes j'ai jamais rien vu de pareil dans Naruto.
Sincèrement on dirait que Kishimoto a repris son histoire en main (si je puis me permettre) je suis super accroché (même si le fan service sur Sasuke me désole un peu, le manga aurait du s'appeller Sasuke et pas Naruto) l'histoire n'a jamais autant évoluée depuis le tome 40-41.
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.
skudrprznt
BDérisoire
BDérisoire

[Shonen] Naruto

Messagede D H T » 07/09/2008 23:17

Naruto se laisse toujours lire, dans son genre ce n'est pas une mauvaise série... Bien sûr c'est un blockbuster et ce n'est pas avec ça qu'on va sortir des sentiers battus du manga, mais toutes choses égales par ailleurs on a déjà vu pire.
D H T
Auteur
Auteur

[Shonen] Naruto

Messagede Claudio Lopez » 07/09/2008 23:23

Justement est ce qu'il y aurait des lecteurs de naruto de l'édition française ?
Je précise que je parle aux lecteurs qui ne lisent pas les scanstrad et ni les spoil et qui ne cherchent pas à savoir ce qui va se passer.

J'ai commencé la série il y a seulement un an et j'hésite toujours à aller dans les forums parlant de cette série. :confused:
En effet, presque tout les narutophile se sont mis à l'édition japonaise et du coup impossible de discuter de la série avec eux. :grrrr:

Peut-être que dans ce topic, les gens savent tenir leur langue...

Sinon, j'ai hate de voir le tome 38, et la couverture avec Sasuke en pleine page est superbe!
Claudio Lopez
BDémentiel
BDémentiel

[Shonen] Naruto

Messagede skudrprznt » 08/09/2008 12:27

J'ai commencé la série il y a seulement un an et j'hésite toujours à aller dans les forums parlant de cette série.

Tu fais bien de ne pas aller sur ces forums car ceux qui sont les plus vivants et intéressants sont les forum de scantrad donc fatalement ça spoil dans tous les sens (même avec la balise spoil des fois rien qu'à lire le titre d'un topic tu te fais spoiler).

Sinon je suis également l'édition française car Kana a l'honneur de nous fournir une excellente trad (je respecte le travail des team de trad mais Kana sont des professionnels ...) qui parfois nous donne une version bien différente que ce que les scans peuvent nous fournir....
skudrprznt
BDérisoire
BDérisoire

[Shonen] Naruto

Messagede tzynn » 11/09/2008 11:15

reste plus qu'à lire les scans. Un chapitre par semaine c'est assez sympa. Et pour ne pas te fatiguer je te mets même les endroits où les trouver (sur n-c-team et scan-manga)... :wink:
tzynn
Modérateur
Modérateur

[Shonen] Naruto

Messagede Claudio Lopez » 14/09/2008 23:12

Tu fais bien de ne pas aller sur ces forums car ceux qui sont les plus vivants et intéressants sont les forum de scantrad donc fatalement ça spoil dans tous les sens (même avec la balise spoil des fois rien qu'à lire le titre d'un topic tu te fais spoiler).

En parlant de titre, je suis tombé il y a 2 mois sur un mega spoil et cela juste dans le titre du topic !
D'ailleurs le voila [spoiler]La mort de JIRAYA[/spoiler]

Il est clair qu'il est impossible de parler de Naruto sans spoiler pour la simple raison que presque la totalité des lecteurs de naruto se sont mis aux scan trad.
Durant ma croisière en egypte cet été, j'ai même du interrompre une conversation sur naruto avec un gamin de 9 ans qui avait lu tout les scans.

Mais bon cela ne me gène pas trop vus que Naruto est un manga que je lis parmis d'autres et que je peux très bien attendre 2 mois vus que j'ai encore plein d'autres séries à découvrir...

D'ailleurs, je cois que je vais me lancer dans les full metal alchemist...
Claudio Lopez
BDémentiel
BDémentiel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère