Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
AD

[Shonen] Naruto

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

[Shonen] Naruto

Messagede Moody » 27/01/2007 23:55

Message précédent :
Naruto c'est le genre de manga avec lequel je voudrais un tome par mois.
A. FOGLI, ancien critique de manga pour BDGest.com
Moody
BDévore
BDévore

[Shonen] Naruto

Messagede Scalp » 28/01/2007 15:39

Bien sympa l'histoire de Kakashi en tout cas.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[Shonen] Naruto

Messagede Kristok » 28/01/2007 16:35

et le cycle Nextgen il est bon ou pas ???

j'avais cru que non ?
Site sur l'univers de BLACKSAD tous les XL,+120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...

Mes hommages en Peinture
Kristok
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

[Shonen] Naruto

Messagede Moody » 28/01/2007 18:34

J'ai lu tous les tomes sortis au Japon et j'adore toujours autant.
Moody
BDévore
BDévore

[Shonen] Naruto

Messagede Kristok » 28/01/2007 18:40

Poutant au vu de certains ..;
C'est apres le combat ATTENTION GROS SPOILER ( enfin pas trop non plus ) Naruto contre Sasuke que sa devient naze.

N'attend pas le nouveau cycle, arrête tout de suite, parce que ce qui suit est bien pire...

C'est pas ce que j'ai lu alors, car bien que le début du nouveau cycle laisse présager plein de bonnes choses, il n'en est rien...
Pour moi, naruto a tourné à la farce : des combats longs, chiants et surtout, une histoire qui n'avance absolument pas en 1 an de prépublication.
Kishimoto, prends des vacances...
Site sur l'univers de BLACKSAD tous les XL,+120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...

Mes hommages en Peinture
Kristok
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

[Shonen] Naruto

Messagede jiraya » 28/01/2007 18:43

Concernant l'intervention de Mad, je peux pas dire mais je crois que Scalp parlait à ce moment précis de l'anime.

L'anime avait rattrapé la version papier alors les producteurs ont décidé de faire des épisodes HS (un grand nombre). Ce sont ces épisodes HS qui sont à chier.

En tout cas, personnellement, j'espère que le cycle Next Gen sera d'une bonne qualité.
jiraya
BDéphile
BDéphile

[Shonen] Naruto

Messagede Moody » 28/01/2007 19:02

L'animé en épisode H-S juste après le combat Naruto / Sasuke est en effet mauvais, mais les épisodes bels et bien adaptés qui reprennent le 15 février 2006 seront très bons.

Il s'agit de la next-gen qui justement commence en manga, qui lui n'aura jamais cessé d'être prenant.
Moody
BDévore
BDévore

[Shonen] Naruto

Messagede Scalp » 28/01/2007 19:45

Oui je parlais de l'anime ou on se tape pres de 100 episodes de remplisage totalement inutile.
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[Shonen] Naruto

Messagede Kristok » 28/01/2007 19:48

Oui je parlais de l'anime ou on se tape pres de 100 episodes de remplisage totalement inutile.

j'attendais ta confirmation merci [:kristok:4] ,

donc un avis négatif et un positif :mrgreen:

Mes hommages en Peinture
Kristok
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

[Shonen] Naruto

Messagede Mad » 28/01/2007 20:02

Naruto, après un certain temps ou ce manga était vraiment médiocre [spoiler](passage Gaara vs Akatsuki...)[/spoiler] est redevenu un bon shonen. L'histoire avance enfin, les combats sont plus prenants qu'avant....mais je trouve tout de même que comparé au début de la série, c'est moins bien.
Enfin, maintenant c'est au tour de Bleach d'avoir une période complètement inintéressante.... :roll:
Mad
BDémentiel
BDémentiel

[Shonen] Naruto

Messagede Moody » 28/01/2007 20:04

La next-gen c'est quand même le fait de pas se taper les 3 ans d'entraînement de Naruto et de découvrir tout de suite ce que sont devenus les personnages depuis. On repart directement dans le vif du sujet, avec pour thème pas moins que l'Akatsuki, qui renvoie au coin tous les ennemis croisés jusqu'ici si ce n'est Orochimaru.

Je prend mon pied à chaque chapitre.
Moody
BDévore
BDévore

[Shonen] Naruto

Messagede raruto » 05/02/2007 16:26

naruto next gen c'est de la pure bombe!!
Les combats commencent a avoir vraiment de la gueule et je les trouve de plus beaucoup plus aboutis que dans DBZ,dsl les gars mais bon ya bcq mieux que des boules de feu superpuissant et des gars qui font du corps a corps dans les airs en échangeant des coups a la vitesse de la lumière!Ensuite les pouvoirs de chaque perso sont super intéressant et leur évolution aussi!!L'originalié des techniques,des entrainements,l'idée du "chakra" et des junchirikkri tout comme des démons....J'adore naruto!

De plus ce shonen développe bcq de personnages au profil et caractère bien différent les uns des autres,on n'est pas cantonner au héros,a son copain et sa copine comme bien souvent!!Pour ceux qui veulent voir des combats stylés et classieux naruto est "la "référence.!!!!!!!!Pour poursuivre l'aventure au dela des volumes diffusés en france je recommande le site gaara france qui est vraiment trés sympas on y trouve des scantrads quasi journalier....Et ca c'est chouette parceque naruto ca devient une vraie drogue !!!!!!!!!!!

Sinon en ce qui concerne l'anime fallaient les arreter dès lors que ca suivait plus le manga ^^(en gros aprés les 145 premiers épisodes)c'étaient évident que les concepteurs de l'anime n'allait pas faire des avancées scénaristiques....Donc naruto next gen mais l'accent sur l'akatsuki,organisation secrète de laquelle orochimaru s'est enfui,a la tete de laquelle il ya le vrai super méchant de l'histoire qui nous est encore totalement inconnu(on a juste droit a sa silhouette)et toujours orochimaru et sasuké...

Affaire a suivre de pret !-)
raruto
BDébranché
BDébranché

[Shonen] Naruto

Messagede Scalp » 06/02/2007 18:56

Image
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[Shonen] Naruto

Messagede dzeuss » 20/02/2007 19:55

naruto next gen c'est de la pure bombe!!
Les combats commencent a avoir vraiment de la gueule et je les trouve de plus beaucoup plus aboutis que dans DBZ,dsl les gars mais bon ya bcq mieux que des boules de feu superpuissant et des gars qui font du corps a corps dans les airs en échangeant des coups a la vitesse de la lumière!

que l'on adore naruto je veux bien, je ne cache pas que j'apprécie ce shonen, ...

mais que l'on fasse passer pour de la merde Dbz, sa je trouve que c'est pas très fin...
c'est quand même LA base du shonen, et même si tu n'aimes pas et que tu penses que ce manga ce cantonne à un simple échange de boules de feu..passe ton chemin
l'égalité entre les hommes est une regle qui ne comprend que des exception....
dzeuss
BDécouvreur
BDécouvreur

[Shonen] Naruto

Messagede Scalp » 03/03/2007 15:43

Le tome 28 est sorti
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[Shonen] Naruto

Messagede Scalp » 31/03/2007 18:19

[img]http://www.manga-news.com/IMG/jpg/naruto_29.jpg[/img]
Scalp
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

[Shonen] Naruto

Messagede Moody » 29/07/2007 12:05

Kishimoto boucle les grands mystères.

Les chapitres 363 et 364 sortis dernièrement, révèlent les hautes instances de l'Akatsuki. Sans spoiler sur leurs identités, ce n'est pas moins de deux chefs qui nous sont dévoilés. Reste alors, maintenant que le suspense est moindre, à engager tous les combats restants et à les terminer. Et ça se bouscule !
Moody
BDévore
BDévore

[Shonen] Naruto

Messagede belmakor » 30/07/2007 14:39

Bon et bien je me suis mis à la lecture du tome 30 qui fait place à l'action pure.

On a droit à une poursuite de Deidara qui a embarqué garaa on ne sait trop pourquoi.

Mais ici tout est concentré sur le combat entre chiyo/sakura contre le vilain sasori.
Quelle surpris au début de tome de voir que ce n'est qu'un gosse; surprise dès le début calmé par les impressionantes marionettes qui sont de sorties. Le combat est rude et on est vraiment accroché. Les marionettes permettent une réelle nouveauté dans les combats on jubile du duel de l'empoisonneur et de la super tête en potions.
La surprise final du tome laisse vraiment dans l'attente du tome suivant.

En tout cas un bon tome bien rythmé, la next gen relance vraiment la sauce!

Et puis c'est clair que l'on se demande qui peuvent être les autres membre d'akatsuki. Encore un peu de patience (beaucoup même) à ce que je vois.
"j'aime le rose et les bisounours" Belmakor
belmakor
BDémentiel
BDémentiel

[Shonen] Naruto

Messagede Moody » 30/07/2007 14:51

Oui les chapitres actuels correspondent au tome 40 ( dans un an et demi en France environ).
Moody
BDévore
BDévore

[Shonen] Naruto

Messagede wizburf » 31/07/2007 11:11

Bonjour,

Je revends mes 30 tomes de Naruto. Il y a des preneurs ??
wizburf
BDémentiel
BDémentiel

[Shonen] Naruto

Messagede pomme971 » 01/08/2007 23:47

Nouvelle sympathique, il semblerait qu'il n'y ait qu'un mois d'attente entre le tome 31 (pour septembre) et le tome 32(pour octobre) d'après le site de kana.
pomme971
BDégourdi
BDégourdi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère