Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Shonen] Naruto

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

[Shonen] Naruto

Messagede cubik » 08/09/2003 14:23

j'ai lu que le premier
ca m'a po specialement donne envie pour la suite, j'ai deja assez de hunter X hunter et shaman king
cubik
BDGestiste
BDGestiste

[Shonen] Naruto

Messagede Sly » 08/09/2003 16:26

Personnelement (j'ai lu le debut du manga et vu le debut de l'anime) il ne m'a pas vraiment emballe ...

c'est du shonen bien classique, assez prenant, le principe du noir secret sur le hero n'est pas tres original, les combats de ninja non plus (mais moins courrants que les sur-combats a coups de boules de feu il est vrai) ...

je le trouve moins original que HxH, qui il est vrai perd maintenant un peu de son originalite, le nen devient un peu n'importe quoi parfois, mais l'auteur arrive souvent a nous surprendre.

graphiquement c'est assez reussi.

Je conseille d'essayer de lire le debut pour voire si vous accrochez (moi pas en tout cas)
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."

Serge Karamazof in La Cité de la Peur

----------------------------------------------
=> Onirisme et Féérie, visitez le site de Florence Magnin
Sly
BDévore
BDévore

[Shonen] Naruto

Messagede Ilghorg » 08/09/2003 17:23

ben moi j' ai lu les 7 tomes de naruto, et depuis la fin du combat contre zabuza, j' aime de moin en moin les tomes !
et hunter j' ai les 6 premiers tomes et pour l' instant ça me plait bien !
Ilghorg
BDégourdi
BDégourdi

[Shonen] Naruto

Messagede Sly » 08/09/2003 19:20

On en reparle quand t'es rendu au tome 9, c'est un mauvais moment à passer :siffle:

C'est vrai que ça s'enlise ... bon apres il met un peu en veilleuse sa théorie du nen (qui par moments est un peu ... lourde), mais est quand même bien construite, et pui l'a partie Greed Island est vraiment amusante (quoique très très mal dessinnée parfois :( ) et relance bien l'histoire.

Sinon Naruto faudrai que je me replonge dedans (je me suis arrêté parès 2 tomes ... j'avais pas accroché, mais je vais réessayer :mrgreen:

Sly
BDévore
BDévore

[Shonen] Naruto

Messagede kitsun3 » 11/05/2004 21:40

je viens de terminer de lire le tome 11, est ce manga est excellent (cé la première série manga que je lit, la plupars des manga je les regarde en dvd). C'est vrai qu'en terme de profondeur de scénario ça ne vaut pas hunter x hunter (que j'ai aussi acheté en parallele, après avoir lu les critques). Par contre je trouve naruto plus drole et plus simple à comprendre, dans hunter x hunter on est submergé par toutes les techniques de combats.
Pour en faire rager quelqu'un, j'ai pu voir la suite, car on m'a filé les anime sous titré que je conseille vivement (le combat Gaara vs Rock lee est magnifique :ok: ) . Hunter x hunter existe aussi en anime, mais l'histoire ne commence pas au début du manga :?
A ce propos, un oav est prévu pour naruto...
kitsun3
BDégourdi
BDégourdi

[Shonen] Naruto

Messagede wims » 11/05/2004 22:00

naruto, mouais, bof... les quelques mangas vidéos que j'ai eu l'occasion de mater ne m'ont pas donné envie d'en connaitre plus sur les mangas papiers...
dragon ball c'est décidément plus mon époque, ouh ptin, j'me fais vieux ! :mrgreen:
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery
wims
BDéphile
BDéphile

[Shonen] Naruto

Messagede Meikepis » 11/05/2004 22:04

Naruto c'est enOrme !!!! Le début peut paraître repoussant mais plus ça va et plus ça devient bien.

Je dis ça mais je n'ai vu que l'anime. J'ai parcouru le manga et je crois qu'il permet une meilleure approche de la série. Un bon dessin et un scénarion ultra dynamique. A lire à défaut de l'acheter.
Meikepis
BDébordé
BDébordé

[Shonen] Naruto

Messagede Kristok » 12/05/2004 05:32

J'adore Naruto, c'est bon comme du dragon ball :ok:
Site sur l'univers de BLACKSAD tous les XL,+120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...

Mes hommages en Peinture
Kristok
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

[Shonen] Naruto

Messagede Sly » 12/05/2004 09:42

Personnelement (j'ai lu le debut du manga et vu le debut de l'anime) il ne m'a pas vraiment emballe ...

Sinon Naruto faudrai que je me replonge dedans (je me suis arrêté parès 2 tomes ... j'avais pas accroché, mais je vais réessayer :mrgreen:

Ben une fois n'est pas coutume, je suis revenu sur ma décision :siffle: :mrgreen:
J'ai réessayé de lire les naruto depuis le début et là paf ! j'ai accroché :mrgreen:
J'ai tout lu d'une traite ou presque :siffle:
Et en état de manque total (comme avec tout bon shônen) j'ai été lire la suite sur le net (le tome 23 est en cours de parution, et donc de traduction par des fans).

Naruto, c'est un bon shônen avec des persos intéressants, une histoire qui tient bien la route, mais surtout ce sont des pouvoirs à gogo et des combats sans fin ... du pur shônen quoi :mrgreen:

Sly
BDévore
BDévore

[Shonen] Naruto

Messagede sysy » 22/06/2004 15:24

UZUMAKI NARUTO REVOLUTION!!!!

Naruto c un manga franchement génial qui reprend beaucoup le thème de la solitude, del'absence de reconnaissance...il ya donc parfois quelques longueurs :(
Mais bon sinon l'auteur alterne entre des phases d'entrainement à se poiler et des phases de combats étudiées et plus créatives que d'autres type dbz...
Naruto c aussi un anime (big up Zeus Team) qui est une réelle drogue... Quand tu ne peux pas regarder la suite d'un épisode se finissant par un suspens insurmontable, tu ressens plus qu'un manque...
Bref Naruto meriterait que n'importe quel distributeur européen s'y intéresse et cela cartonnerait...
Sinon il y a les mangas plus complet que les anime mais plus lent au débit (un tome tous les deux mois)
sysy
BDébutant
BDébutant

[Shonen] Naruto

Messagede sysy » 22/06/2004 15:29

par contre l'OAV de NAruto est déjà disponible
sysy
BDébutant
BDébutant

[Shonen] Naruto

Messagede Sly » 22/06/2004 18:00

Ben c'est à peu près certain que l'anime sera adapté en france, au moins en DVD. Pour un passage à la télé je n'en sais rien, mais c'est très possible (c'est le meilleur shônen du moment avec HxH et OnePiece)

Sly
BDévore
BDévore

[Shonen] Naruto

Messagede canarde wc » 22/06/2004 18:04

le premier m'a beaucoup plus j'ai vraiment accroché!!
mais je prefere encore plus l'animé!
et dire qu'il en sont qu'au volume 11en francais alors qu'au japon... :(
comme les power rangers
canarde wc
BDépravé
BDépravé

[Shonen] Naruto

Messagede Sly » 22/06/2004 18:36

le premier m'a beaucoup plus j'ai vraiment accroché!!
mais je prefere encore plus l'animé!
et dire qu'il en sont qu'au volume 11en francais alors qu'au japon... :(

Ben 24 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(et y'a pas à dire, ça tatane dans le dernier en date :ok: ;)

Sly
BDévore
BDévore

[Shonen] Naruto

Messagede kitsun3 » 22/06/2004 19:04

Shikamaru Power :ok:
Je suis la série avec l'anime qui est plus complète que le manga.
Heureusement qu'il existe des team de fansub en France, car s'il faut attendre les sortie dvd ou tv pour voir les animes japonais, faut pas être presser.
La preuve, quand je vois love hina qui passe sur france 2 alors que ça fait au moins depuis 2 ans que je l'ai en dvd (et en plus sur france 2, y'a une vf pourrie)
kitsun3
BDégourdi
BDégourdi

[Shonen] Naruto

Messagede Supercarotte » 22/06/2004 22:43

Moi qui ai du mal a tenir un manga sur la longueur, je dois avouer que naruto fait partie des exceptions ... j'aime bcp, graphiquement c'est sympa, naruto est crétin comme il faut, des persos charismatiques.....bref, vivement le prochain :D
Supercarotte
BDémentiel
BDémentiel

[Shonen] Naruto

Messagede Kristok » 23/06/2004 05:48

Je l'ai déjà dit, pour mapart j'adore :ok: , les combats sont parfaits et les pouvoirs originaux ;)
Site sur l'univers de BLACKSAD tous les XL,+120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...

Mes hommages en Peinture
Kristok
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

[Shonen] Naruto

Messagede l'amiral » 23/06/2004 10:03

je suis fan de mangas depuis Dragon Ball (j'ai meme les mangas versions japonaises!! :shock:, ce qui ne sert à rien quand on sait pas lire le japonais mais bon ......................)
J'ai découvert naruto à ses débuts et j'ai adoré, du pur shonen. Pour moi la meilleure série du moment dans le genre. Les mouvements sont bien dessinés, le manga se lit à une vitesse phénoménale. Pour une fois les perso sont très droles et charismatiques et en plus j'adore leur look! Ce que j'aime par dessus tout dans Naruto c'est que ce n'est pas forcément le meilleur qui gagne les combats mais le plus malin (a ce jeu naruto est très fort!!! ;) ) Ceux qui ont aimé le manga adoreront l'anime (88 épisodes pour le moment) je vous la conseille un très très bon dessin animé. :ok: :ok: :ok: :ok:

Pour ceux qui aime les shonen:
Hunter X hunter (dessin moyen mais très bon scénario, on s'y perd un peu d'ailleurs) (17 tome en france et au japon, parution tres tres tres tres lente c'est l'inconvénient) :ok: :ok:
One piece: mon coup de coeur du moment, c'est super drole meme si le scénario est pas transendant, un gros gros carton au japon (21 tomes en france, 32 au japon) :ok: :ok: :ok:
Shaman king: au debut c'était bien mais maintenant j'aime moins , on commence un peu à tourner an rond (le shaman fight est un peu long) (20 tomes en france, terminé au japon)
:ok:
l'amiral
BDétraqué
BDétraqué

[Shonen] Naruto

Messagede Supercarotte » 23/06/2004 14:48

D'accord pour shaman king ... j'ai bien accroché au départ, mais ça devient chiant dans la longueur...
Supercarotte
BDémentiel
BDémentiel

[Shonen] Naruto

Messagede l'amiral » 23/06/2004 14:53

D'accord pour shaman king ... j'ai bien accroché au départ, mais ça devient chiant dans la longueur...

surtout quand tu as vu l'anime et que tu connais la fin de l'histoire, jespere que ce ne sera pas la meme fin parce que ......bof, bof : no : : no : : no :

(il y a a peu prés 70 épisode)
l'amiral
BDétraqué
BDétraqué

Suivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère