bengal a écrit:officiellement, sortie aujourd'hui pour ceux que ça tente! :]
bengal a écrit:j'ai dit une bêtise? :[
ulys a écrit:[Révéler] Spoiler:Naja dans les premiers tome on lui donne entre 20 et 25 ans, et là on découvre qu'elle est "maman" d'un gamin de ... 19 ans qui à comme père piiiiiib qui ne fait pas plus...
scuineld a écrit:ulys a écrit:[Révéler] Spoiler:Naja dans les premiers tome on lui donne entre 20 et 25 ans, et là on découvre qu'elle est "maman" d'un gamin de ... 19 ans qui à comme père piiiiiib qui ne fait pas plus...[Révéler] Spoiler:Heu, t'es sûr, Je suis au boulot, là, mais, de mémoire, il me semble que c'est le demi-frère de Naja dont piiib est le père
ulys a écrit:scuineld a écrit:ulys a écrit:[Révéler] Spoiler:Naja dans les premiers tome on lui donne entre 20 et 25 ans, et là on découvre qu'elle est "maman" d'un gamin de ... 19 ans qui à comme père piiiiiib qui ne fait pas plus...[Révéler] Spoiler:Heu, t'es sûr, Je suis au boulot, là, mais, de mémoire, il me semble que c'est le demi-frère de Naja dont piiib est le père[Révéler] Spoiler:Comme "il" dit c'est à la fois sa mère et sa demi-soeur.
Si j'ai bien compris le mère de Naja ne pouvant plus avoir d'enfant ils ont je-ne-sais-pas-trop-oui fait avec un ovule/ovaire de Naja pour que "il" puisse naitre. Donc "il" à Zero comme père et 2 mamans.
A moins que je n'ai rien compris, ce qui est encore plus triste.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités