Crystal Bowie a écrit:En général, oui.
Parfois, ils sont débordés et il faut patienter.
J'ai remarqué, par expérience, que quand tu joins une photo de l'album abîmé à ton message sur leur site, la réponse est rapide. Mais j'ai peut-être eu de la chance!
Le seul inconvénient étant que tu ne peux mettre qu'une seule photo et qu'elle ne doit pas dépasser 500 Ko (si je me souviens bien). Si tu as donc plusieurs albums à faire renvoyer, il faut écrire plusieurs mails.
Le mieux est donc de les appeler. J'imagine que les conseillers ont des adresses pros, auxquelles tu peux écrire et joindre des photos.
indianaced a écrit:est ce que tu renseigne bien ton numero client et tout et tout car plus facile pour eux de répondre plus vite
stephanefly a écrit:Bonjour,
j'ai une question pour les personnes qui ont déjà reçu les numéros suivant ou alors qui les ont achetés dans le commerce, je viens de recevoir le numéro 2 et 3 et je vois un joli décalage au niveau de la frise, lorsque je regarde sur leur site on voit bien que tout est aligné pourtant ...
Chez vous ça donne quoi ? Je vais faire un mail au service client pour savoir ce qu'il en est et recevoir de nouveaux tomes.
trimordiah a écrit:Perso toujours pas reçu les 4 & 5 + mug, l'envoi était programmé le 11/12/2020 en même temps que les Marvel Black que j'ai bien reçus, donc j'attends encore un peu puis je leur envoie un petit message....
AS71 a écrit:Bonjour,
Comme je l'avais indiqué précedemment je suis bloqué au numéro 3 qui était abimé. Hachette a prévu de me renvoyer le numéro 3 le 15/01 et prévoit mon prochain envoi le 26/02
Pour ceux qui attendent aussi le 4 et 5 comme moi vous avez aussi cette date?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités