Crystal Bowie a écrit:Garion a écrit:Rhalàlà dommage que la qualité soit pas un peu meilleure parce qu'elle me trotte quand même sacrément dans la tête cette collection
Sinon pour ceux qui ont lu le manga la fin est satisfaisante ou c'est "tout ça pour ça" (sans spoiler bien sur)?
Je trouve que la qualité est au rendez-vous. Qu'est-ce qui te gêne dans cette édition, à part le bandeau bleu, Garion?
Pour moi la qualité du Grand Format est assez correcte (même si je reproche qu'on ai pas de fresque en continue sur le dos un peu comme la Deluxe de Kenshin le Vagabond ou encore la Ultimate Edition de Dragon Ball).
Bon après elle se fera sans doute avec la Perfect de Naruto mais il ne faut pas encore avoir de l'espoir car Masashi est encore sur le travail de Boruto et que si on souhaite avoir une Deluxe de Naruto il faudra attendre la fin de Boruto ou les 10 ans de la fin de Naruto au Japon (2014 la fin) ou encore les 30 de Naruto un peu comme pour la Deluxe Edition de Hokuto No Ken chez nous en France où Kazé a attendu les 30ans du Manga HNK au Japon pour pourvoir sortir cette edition Deluxe de HNK chez nous(pour 2029, oui puisque le manga Naruto à commencé en 1999).
Bien entendu il faudra que Masashi soit partant pour créer une Perfect (puisqu'il à les droits sur son oeuvre) et c'est lui qui décide si oui ou non il veux une Perfect, si il ne veux pas de Perfect il n'existera pas de Perfect.