stephanefly a écrit:J'ai bien fait d'arrêter la collection via Hachette et de suivre les bonnes occasions, je viens de recevoir les 14 premiers tomes achetés sur LBC pour 65€ frais de port compris, le tout en très bon état, en poursuivant la collection j'aurais reçu ces jours-ci les tomes 6, 7 et 8 seulement ...
stephanefly a écrit:Au final j'ai les 5 premiers tomes en double (j'ai mis en vente sur LBC pour 30€, je pense que le prix est correcte, à voir).
Pour les cadeaux j'aurais dû recevoir la tasse avec mes numéros 4 et 5 (plus de stock), on verra si suite à ma résiliation je recevrais quand même la tasse mais si ce n'est pas le cas je pourrais vivre sans
trimordiah a écrit:Alors bonne lecture, je regardais l'anime et je lisais les tradscan à l'époque de leur sortie japonaise, bon tout en anglais car pas le temps d'attendre la trad fr, mais shippuden reste à ce jour un des meilleurs mangas que j'ai pu lire et sûrement la BD contre la guerre la moins niaise qui existe : à travers les différentes histoires des personnages, Kishimoto arrive à faire comprendre les causes des guerres qui se livrent depuis les origines du monde où se déroule Naruto. Il les fait analyser par ses personnages et fait une belle démonstration de l'absurdité de la guerre.
J'espère que tu aimeras autant que j'ai aimé, j'ai de nouveau regardé tout l'anime en français, enfin stfr cette fois et j'apprécie toujours autant même s'il faut faire sauter les épisodes ajoutés
stephanefly a écrit:J'ai une petite question , pour les personnes qui étaient en attente de la tasse en cadeau, vous avez reçu quelque chose ? J'ai depuis annuler mon abonnement mais logiquement j'aurais dû recevoir la tasse en cadeau, vont-ils me l'envoyer par la suite quand même.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités