Message précédent :Plusieurs point dans votre coup de gueule légitime que je comprendś cependant:
Les 2/3 sont envoyés au prochain colis....ils seront envoyés rien que parçe que Hachette les facturera
En effet grosse demande , mais il y avait eu aussi des ruptures sur les tuniques bleues, vous n'aviez pas été impacté mais d'autres oui....ce qui ne dédouane pas Hachette d'être en méga flux tendu et que la rupture dure depuis début janvier pour çertains.
Concernant le fait de les voir en kiosque et de ne pas les avoir j'avais déjà abordé le pourquoi du comment dans un autre sujet sur ce site...... Et en effet, les marchands de journaux les ont puisque tout le monde s'est rabattu sur l'abonnement. Leurs stocks sont suffisants et ils les sortent, pas ceux de Hachette d'où la rupture.
Concernant le colis, ceux qui comprennent les cadeaux comme golden rocket ou espadon ne seront pas parfaitement adapté, contrairement aux envois comprenant que 2albums qui seront aux dimensions des livres comme ceux de thorgal....mais comme il n'y a pas de citadelle inassiegable, il se peut que les envois par deux albums rencontrent un souci. Concernant le débat sur les livraisons atlas/Hachette, pour ma part je n'aime pas les livreurs de chez Atlas mais leurs colis sont au top je vous l'accorde.
Votre coup de gueulée est légitime, en effet c'est pas sérieux, maintenant il serait je trouve plus productif de vous adresser directement à Hachette pour leurs faire part de cela, vous ne seriez plus dans l'expectative du "si je les reçois pas....", vous auriez sûrement un geste commercial qui vous confirmera qu'il reconnaisse leurs "mauvaises gestions" au démarrage.....cela serait plus bénéfique pour vous
Je vous dis cela, c'est mon point de vue bien sur, rien ne vous y oblige mais un simple appel ou mail adressé directement à la bonne personne serait plus efficace.
Car les bdgistes, dont je fais parti, ne pourra pas grand chose à part vous plaindre.
En tout cas j'entends votre coup de gueule du jour