tolevau a écrit:Bienvenue au club.
Je trouve leur gestion des commandes et leur communication catastrophiques.
clefrere a écrit:J'ai reçu les 3 formules Satõ 2 et l'Affaire Francis Blake accompagnées de la montre....
reg95 a écrit:Te fais pas gauler quand même
Il y aura bien un autre contributeur pour s'y coller à sa sortie en kiosque
clefrere a écrit:reg95 a écrit:Te fais pas gauler quand même
Il y aura bien un autre contributeur pour s'y coller à sa sortie en kiosque
Je ne comprends pas ?! Il n'y a rien de frauduleux dans ce que j'ai fait
clefrere a écrit:J'ai reçu les 3 formules Satõ 2 et l'Affaire Francis Blake accompagnées de la montre.
Le cadeau est de meilleure facture de ce à quoi je m'attendais ! Par contre, les aiguilles ne tournent pas, sûrement une histoire de pile à changer ou un quelconque mécanisme à activer. Peu importe, je ne me vois pas me balader avec une montre B&M dans la rue, réservée aux enfants sans un visuel enfant... Bref, j'aurai préféré une BD...
brettsinclair a écrit:merci pour la photo! en effet je n'ai pas vu cette montre...ni l'espadon d'ailleurs.
watchman a écrit:clefrere a écrit:... je ne me vois pas me balader avec une montre B&M dans la rue, réservée aux enfants sans un visuel enfant... Bref, j'aurai préféré une BD...
Blake et Mortimer une BD enfants? Comme c'est curieux, comme quoi chacun a sa vision des choses. Blake et Mortimer n'a jamais été une bd pour enfants à mon sens. D'ailleurs étant enfant je n'accrochais que très peu à leur univers.
watchman a écrit:clefrere a écrit:... je ne me vois pas me balader avec une montre B&M dans la rue, réservée aux enfants sans un visuel enfant... Bref, j'aurai préféré une BD...
Blake et Mortimer une BD enfants? Comme c'est curieux, comme quoi chacun a sa vision des choses. Blake et Mortimer n'a jamais été une bd pour enfants à mon sens. D'ailleurs étant enfant je n'accrochais que très peu à leur univers.
clefrere a écrit:J'ai mis l'album 13 dans la bédéthèque ; le 12 a été mis par quelqu'un d'autre.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités