CaptainFX a écrit:Je sais pas si Dieu existe mais enfin, depuis fin décembre que j'ai commandé :
"Cher Client,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que le colis de votre collection
BLAKE&MORTIMER BD a été expédié le 08/03/2013 . "
Maintenant l'inconnu est qui a t-il dedans ? car aucun suivi sur mon compte J'dirais même que sur mon compte c'est le desert, aucune info, rien, nada, walou, quedale, quepuik, nib....
brettsinclair a écrit:dans le courrier de confirmation de votre abonnement ou alors faut le demander au service client!
pioup1981 a écrit:ah la la les histoires avec Hachette, ça fait marrer.
La mienne pour cette collection :
Après l'achat (sur le site Hachette) du 1er volume, je ne sais pas ce que j'ai bricolé mais j'ai du oublier de faire quelque chose. Du coup, lettre de rappel pour passer en prélèvement.
Et moi qui m'étonnais de ne pas recevoir les tomes suivants
marc_s a écrit:pioup1981 a écrit:ah la la les histoires avec Hachette, ça fait marrer.
La mienne pour cette collection :
Après l'achat (sur le site Hachette) du 1er volume, je ne sais pas ce que j'ai bricolé mais j'ai du oublier de faire quelque chose. Du coup, lettre de rappel pour passer en prélèvement.
Et moi qui m'étonnais de ne pas recevoir les tomes suivants
Moi j'ai rien bricole de spécial... ils se sont bine payer le 1er tome par prélèvement... livre début février après un abonnement mi décembre... et depuis j'attends toujours la réimpression du tome 2...
Au dernière nouvelle, il serait en cours d'emballage pour une expédition la semaine prochaine..
Et le prochain envoi ensuite mi avril... alors que je croyais qu'on devait recevoir 2 tomes par mois...
brettsinclair a écrit:
Votre prochain envoi le 2/3, celui qui est en cours d'emballage....le mois prochain le 4/5. Soit 2 albums par mois dans un seul et même carton.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités