CaptainFX a écrit:Je sens que lundi je vais passer un coup de gueule chez Hachette, car commande passé, il y a quasi 2 mois !!! et RIEN de RIEN, j'aurais du prendre en kiosque si javais su
denisc a écrit:CaptainFX a écrit:Je sens que lundi je vais passer un coup de gueule chez Hachette, car commande passé, il y a quasi 2 mois !!! et RIEN de RIEN, j'aurais du prendre en kiosque si javais su
En kiosque, nous en sommes au N°5... J'espère surtout que la libraire chez qui j’achète continuera à en recevoir parce que pour les appros, ils font bien ce qu'ils veulent ces co***
mnao a écrit:Je crois connaitre ton fournisseur... j'y suis passé un soir et elle m'a dit qu'elle reservait cette série pour quelqu'un ^^
impossible de lui soutirer
Philippe44 a écrit:Mail reçu
L'expédition du numéro 2 qui m'avait été signalée pour lundi dernier est différée.
marc_s a écrit:Je suis surpris de constater que nous les abonnés servons de variable d'ajustement à Hachette
brettsinclair a écrit:Vous voudriez faire comment pour modifier votre paiement???
bengir a écrit:Philippe44 a écrit:Mail reçu
L'expédition du numéro 2 qui m'avait été signalée pour lundi dernier est différée.
Idem c'était prévu au départ le 25/02 et j'ai reçu un mail cette nuit
"L'envoi que vous attendez est actuellement en réimpression et nous regrettons de vous annoncer
que sa livraison est différée."
Je n'en fini pas d'être étonné par l'amateurisme de cette boite (ou du moins de la gestion de cette partie VPC)
clefrere a écrit:brettsinclair a écrit:Vous voudriez faire comment pour modifier votre paiement???
Une page dans le compte du client avec les champs qui vont bien et un bouton Valider.
En fait, comme partout ailleurs...
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités