Julien90200 a écrit:Bonjour,
Voici une photo des figurines du Grand Schtroumpf et d'Iznogoud. Qu'en pensez-vous ?
geoff42000 a écrit:J'ai reçu hier les tomes 14 et 15. J'ai un des deux (le 15 il me semble) qui a la frise carrément décalée (1 cm environ). Faute à pas de bol ou tous sont comme-ça ?
Blueskin Pierre a écrit:geoff42000 a écrit:J'ai reçu hier les tomes 14 et 15. J'ai un des deux (le 15 il me semble) qui a la frise carrément décalée (1 cm environ). Faute à pas de bol ou tous sont comme-ça ?
Je n'ai eu aucun soucis sur mes albums depuis le début de collection (des micro décalages de temps en temps, mais rien de méchant). Les derniers 14 & 15 sont nickels, frise correctement alignée. Donc je dirais plutôt "pas de bol" pour toi, mais tu peux contacter Hachette pour qu'ils t'en envoient un autre.
Julien90200 a écrit:Bonjour,
J'ai reçu hier le colis Iznogoud. Autant vous dire que je ne suis pas du tout content de celui-ci !Déjà, parce-que le n°14 a les coins du haut et du bas totalement enfoncés !
Et en plus, comme onehmouninehl et geoff42000, mon n° 15 a aussi la frise légèrement décalée !
C'est bien dommage car contrairement au n°14, il est en parfait état !
Je voulais effectuer la réclamation auprès d'Hachette, mais depuis qu'ils ont remodelé le site, il déconne complètement !
Impossible de l'envoyer car il me dit de corriger à chaque fois le numéro d'abonnement, ce qui est tout simplement impossible car je dois le choisir dans le menu déroulant et pas moyen de le modifier pour le corriger !!!
![]()
Il va falloir que Hachette corrige tout ça ! Et c'est bien dommage ce problème car le site est mieux présenté et avec de belles fonctionnalités !
![]()
indianaced a écrit:l'abonnement était dispo que jusqu’à fin juin il me semble...
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités