Julien90200 a écrit:Bonjour,
Voici une photo des figurines du Grand Schtroumpf et d'Iznogoud. Qu'en pensez-vous ?
geoff42000 a écrit:J'ai reçu hier les tomes 14 et 15. J'ai un des deux (le 15 il me semble) qui a la frise carrément décalée (1 cm environ). Faute à pas de bol ou tous sont comme-ça ?
Blueskin Pierre a écrit:geoff42000 a écrit:J'ai reçu hier les tomes 14 et 15. J'ai un des deux (le 15 il me semble) qui a la frise carrément décalée (1 cm environ). Faute à pas de bol ou tous sont comme-ça ?
Je n'ai eu aucun soucis sur mes albums depuis le début de collection (des micro décalages de temps en temps, mais rien de méchant). Les derniers 14 & 15 sont nickels, frise correctement alignée. Donc je dirais plutôt "pas de bol" pour toi, mais tu peux contacter Hachette pour qu'ils t'en envoient un autre.
Julien90200 a écrit:Bonjour,
J'ai reçu hier le colis Iznogoud. Autant vous dire que je ne suis pas du tout content de celui-ci ! Déjà, parce-que le n°14 a les coins du haut et du bas totalement enfoncés ! Et en plus, comme onehmouninehl et geoff42000, mon n° 15 a aussi la frise légèrement décalée ! C'est bien dommage car contrairement au n°14, il est en parfait état ! Je voulais effectuer la réclamation auprès d'Hachette, mais depuis qu'ils ont remodelé le site, il déconne complètement ! Impossible de l'envoyer car il me dit de corriger à chaque fois le numéro d'abonnement, ce qui est tout simplement impossible car je dois le choisir dans le menu déroulant et pas moyen de le modifier pour le corriger !!! Il va falloir que Hachette corrige tout ça ! Et c'est bien dommage ce problème car le site est mieux présenté et avec de belles fonctionnalités !
indianaced a écrit:l'abonnement était dispo que jusqu’à fin juin il me semble...
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité