emmapeal a écrit:Reçu aujourd'hui les tomes 10 et 11 ainsi que la plaque métal.
Idem. Je ne pensais pas qu'elle serait si grande ! (à vue de nez du A4)
Ah je vois que le plugin tapatalk est de nouveau fonctionnel, du coup je mets la photo de la plaque je crois qu'on n'en pas encore sur le fil...Poppu78 a écrit:emmapeal a écrit:Reçu aujourd'hui les tomes 10 et 11 ainsi que la plaque métal.
Idem. Je ne pensais pas qu'elle serait si grande ! (à vue de nez du A4)
Julien90200 a écrit:Bonjour,
Tout comme emmapeal et Poppu78, j'ai reçu cette semaine les albums 10,11 et la plaque en métal (très jolie en effet) ! D'ailleurs, j'ai prévu de faire encadrer la plaque par mon amie (mais pas tout de suite). Je sais que je pourrais simplement l'accrocher au mur, mais je préfère la mettre sous cadre car ce sera plus joli (et elle sera bien protégée au passage!)
A propos de plaques pour les séries de BD, je voudrais savoir si il en existe d'autres (mis à part celle d'Iznogoud et celle de Boule&Bill) ? Comme je l'ai indiqué dans le topic concerné, je ne conserve pas la plaque de B&B car je la trouve pas jolie et elle sera donc ferraillée !
tintin62 a écrit:bonjour,
j'ai fait des recherches sur l'histoire chassé croisé,
et j'ai découvert qu'il existe 4 fin différentes dans le petit livret publicitaire , joint avec la bouteille tapis jonhson de 1972.
les 4 versions diffère des 2 planches des retours d'iznogood. , de la meme histoire.
elles sont pourtant signées tabary et goscinny.
Julien90200 a écrit:Bonjour,
Voici une photo des figurines du Grand Schtroumpf et d'Iznogoud. Qu'en pensez-vous ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités