alambix a écrit:
Je ne pense pas que le public visé soit le même.
Hachette c'est moins cher en caisse, même si rapporté au nombre d'albums, l'intégrale est plus avantageuse.
Ensuite l'intégrale Dupuis ne comprendra pas toute la collection LL.
Hachette, on part vraiment sur une intégrale, KL et Rantanplan inclus.
Et puis, on a un dos toilé et une belle frise.
Et certains, comme moi, ont du mal avec les "intégrales" car elles noient les albums unitaires. J'aime la sensation d'avoir UN album en main. UNE histoire et une seule. L'album tel que les auteurs l'ont conçu.
Et puis une collection presse, c'est une collection presse. Si les acheteurs faisaient le calcul, y'a longtemps qu'il n'en existerait plus !
Garion a écrit:Je me répète mais cette collection est vraiment géniale
Je finis le dernier album avec les histoires courtes, j'espère que le passage au format long fait pas trop perdre en qualité
mathdk a écrit:De mon côté j’en suis à 3 exemplaires avec la frise décalée (l’original + 2 de remplacement).
Comme dis plus haut, il faut faire remonter le problème de fabrication au service client pour qu’une réimpression correcte soit lancée.
Si tu les contactes par mail il vont te renvoyer un exemplaire qui aura probablement la frise décalée.
Si tu les appelles, tu pourras t’assurrer qu’ils sont bien au courant du problème et voir s’ils sont en mesure de t’adresser avec certitude un exemplaire correct.
J’attends 2 ou 3 semaines pour les rappeler afin de savoir s’ils ont des albums de remplacement sans défauts et je vous tiendrai au courant.
Ce serait sympa, merci! Sur les 3 exemplaires que j'ai reçu, j'ai un décalage de la frise de 4 à 5 mm. C'est assez flagrant par rapport au reste de la collection.onehmouninehl a écrit:De mémoire, pas de gros décalage sur mon T14... Je vais vérifier ce soir pour être sûr, si tu veux.
N'hésite pas à les appeler. D'après les personnes que j'ai pu avoir au téléphone, plus on sera nombreux à faire remonter le problème, plus il y a de chances qu'ils lancent une réimpression de ce tome 14.Crystal Bowie a écrit:De mon côté mon tome 14 a la frise décalée également. Faut que je les contacte.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités