Je ne peux pas vérifier pour l'instant, mais dans les albums précédents tu as la liste des histoires de chaque album en dernière page normalement.oseval a écrit:Bonjour a tous !
je fais cette collection chez mon buraliste préféré et j'ai reçu le N°9 (écrit 9 sur la tranche et Tome 9 sur la couverture) alors que dans sa base de donnée de livraison il y a écrit Tome 8. Ce qui aurait dû être d'ailleurs !!! Il me manque donc le 8.
Est ce arrivé à d'autre ?
Je ne l'ai pas encore ouvert, quelle est l'histoire du 8 et celle du 9 ?
Afin de faire le point sur l'album que j'ai!!! (Erreur d'impression, erreur de livraison dans les numéros, etc ...)
Merci d'avance
Poppu78 a écrit:Je ne peux pas vérifier pour l'instant, mais dans les albums précédents tu as la liste des histoires de chaque album en dernière page normalement.oseval a écrit:Bonjour a tous !
je fais cette collection chez mon buraliste préféré et j'ai reçu le N°9 (écrit 9 sur la tranche et Tome 9 sur la couverture) alors que dans sa base de donnée de livraison il y a écrit Tome 8. Ce qui aurait dû être d'ailleurs !!! Il me manque donc le 8.
Est ce arrivé à d'autre ?
Je ne l'ai pas encore ouvert, quelle est l'histoire du 8 et celle du 9 ?
Afin de faire le point sur l'album que j'ai!!! (Erreur d'impression, erreur de livraison dans les numéros, etc ...)
Merci d'avance
D'après le dossier, à la base Iznogoud a été créé pour le petit Nicolas, c'était une histoire dans l'histoire.Contre-Ut a écrit:Je ne crois pas l'avoir vu dans les messages de ce post mais je vous présente d'avance mes excuses si vous en avez déjà parlé.
En rangeant mes ex-libris Iznogoud, j'ai remarqué pour la légende : Case tirée de ... 2017 IMAV éditions / Goscinny - Sempé. Pourquoi Sempé ?
Poppu78 a écrit:D'après le dossier, à la base Iznogoud a été créé pour le petit Nicolas, c'était une histoire dans l'histoire.Contre-Ut a écrit:Je ne crois pas l'avoir vu dans les messages de ce post mais je vous présente d'avance mes excuses si vous en avez déjà parlé.
En rangeant mes ex-libris Iznogoud, j'ai remarqué pour la légende : Case tirée de ... 2017 IMAV éditions / Goscinny - Sempé. Pourquoi Sempé ?
Peut-être que Sempé à participé à quelques histoires ensuite ?
Oui. Mais ils ont certainement collaboré derrière, la plupart des BDs de l'époque sont de vrais collectifs ou chacun vient filer un coup de main à tout le monde.Contre-Ut a écrit:Poppu78 a écrit:D'après le dossier, à la base Iznogoud a été créé pour le petit Nicolas, c'était une histoire dans l'histoire.Contre-Ut a écrit:Je ne crois pas l'avoir vu dans les messages de ce post mais je vous présente d'avance mes excuses si vous en avez déjà parlé.
Effectivement, mais il me semblait que Goscinny avait repris cette histoire de grand vizir voulant devenir calife à la place du calife pour Tabary non ?
Poppu78 a écrit:Oui. Mais ils ont certainement collaboré derrière, la plupart des BDs de l'époque sont de vrais collectifs ou chacun vient filer un coup de main à tout le monde.Contre-Ut a écrit:Poppu78 a écrit:D'après le dossier, à la base Iznogoud a été créé pour le petit Nicolas, c'était une histoire dans l'histoire.Contre-Ut a écrit:Je ne crois pas l'avoir vu dans les messages de ce post mais je vous présente d'avance mes excuses si vous en avez déjà parlé.
Effectivement, mais il me semblait que Goscinny avait repris cette histoire de grand vizir voulant devenir calife à la place du calife pour Tabary non ?
emmapeal a écrit:Reçu les N°8 et 9 aujourd'hui ainsi que la figurine! Figurine, soit-dit en passant bien plus réussie, que celle de Valérian.
max59 a écrit:Petite question, je voulais m'abonner mais a partir du 5 hors pour l'instant impossible c'est a partir du 4, c'est toujours comme ca ou cela va avancer au fur et a mesure et je pourrais d'ici peu le faire a partir du 5
merci
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités