Julien90200 a écrit:Bon, c'est clair que ça revient beaucoup plus cher de réexpédier un album à chaque abonné que de remplacer ceux qui sont défectueux !
geoff42000 a écrit:Julien90200 a écrit:Bon, c'est clair que ça revient beaucoup plus cher de réexpédier un album à chaque abonné que de remplacer ceux qui sont défectueux !
Si ils ont fait ça c'est probablement qu'ils y gagnent financièrement. A mon avis ça revient moins cher de faire ça (soucis venant probablement de l'imprimeur, donc c'est surement prévu dans le contrat) que de perdre du temps (donc de l'argent) à enquêter auprès de chaque client.
D'ailleurs Brett, tu as des chiffres sur le nombre d'abonnés a tout hasard ?
geoff42000 a écrit:Tomes 4 et 5 reçus hier !
Par contre le facteur qui dépose ça dehors devant ma porte c'est moyen...
Et la tasse avec, mais je bois pas de café ! Elle ira pour les résidents au boulot de ma femme.
cassalba22 a écrit:Bonjour à tous,
ayant auparavant fait la collection Gaston, je suis en effet très satisfait du travail de chez Hachette pour les échanges (une fois pour Gaston ) et le cas du T2 d'Iznogoud remplacé gracieusement. Cependant, en recevant ce colis hier, (T4 & T5 plus mug) j'ai quelques inquiétudes. En effet, les BD ne sont en rien protégées des mouvements et déplacements à l’intérieur du colis et du coup risquent de s'abimer assez facilement (J'ai un coin légèrement enfoncé qui ne nécessite pas de remplacement mais je n'ai pas envie que cela se produise de manière plus "grave") Du coup, Hachette ne pourrait ils pas envisager de "couvrir" ou emballer un peu mieux les BD à l’intérieur du colis (papier bulles par ex ou cale en polystyrène ?
C'est également le cas pour moi, alors que j'ai un numéro de retard par rapport aux premiers, donc je doute que ce soit un recalage...Julien90200 a écrit:Bonjour,
onehmouninehl : C'est pareil pour moi : envoi prévu le 14 Février et toujours pas de mise à jour en ce moment ! Donc, il va falloir s'armer de patience !
Je suppose que c'est pareil pour tous les abonnés "Iznogoud ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités