Arf, moi c'est patafix et affichage dans les toilettes. Dès que je les reçois ils iront y rejoindre ceux de Valérian, Gaston et les Schtroumpfs, c'est beaucoup plus sympa qu'un mur nu et ça laisse du temps pour les admirer [emoji28].Julien90200 a écrit:Je pourrai faire pareil, mais je n'ai pas envie de les laisser traîner dans les albums, car ils seraient oubliés avec le temps et ça ferait le bordel dans ma petite bibliothèque ! C'est pour cette raison que je les propose (et surtout pour leur éviter la case "destruction") !
En tant que locataire je n'ai pas trop eu le choix de la tapisserie d'origine. Au moins comme ça ils profitent à mes invités de passage, globalement ils ont l'air de trouver ça sympaJulien90200 a écrit:Bonsoir,
Des tirés à part pour "tapisser" les toilettes ? Drôle de tapisserie, je trouve ! Moi, je n'ai aucune intention de faire comme ça ! Certes, c'est mieux qu'un mur nu, mais ça fait une drôle de décoration, à mon avis !
Poppu78 a écrit:Du coup j'ai reçu mes numéros 2 et 3 hier, il y a un petit point qui me chagrine (outre les numéros peu lisibles sur le dos, mais avec ce type de dos toilé il fallait s'y attendre...) : Ils ont collé un code barre pardessus celui d'origine, et l'étiquette est particulièrement difficile à enlever proprement...
À force de gratter c'est passé, mais je me suis fait peur car leur encre bleue a commencé à déteindre sur la couverture heureusement c'est parti en frottant.Pomponazzo a écrit:Un peu d'essence à briquet (essence "F") et hop.
Une fiche BEL ?onehmouninehl a écrit:...ou de l'alcool à brûler...
Sinon, j'ai acheté mon n°2 en maison de la presse et je n'ai pas eu le problème...
Ceux qui ont des versions test remises en circulation vont pouvoir faire une fiche BEL vu que le 4ème plat change !
(et il doit y avoir quelque part la mention "l'éditeur se réserve le droit d'interrompre la collection en cas de mévente").
Julien90200 a écrit:Bonjour,
Suite à la remarque de onehmouninehl, j'ai été vérifier pour la 2ème fois, mon n°2 et je n'ai pas trouvé la mention "l'éditeur se réserve le droit d'interrompre la collection en cas de mévente".
J'ai pensé à regarder la date de dépôt légal des 3 albums : n°1 = Décembre 2017, n°2 et n°3 = Janvier 2018.
Donc, je pense que chez moi, il n'y a aucun numéro provenant de tests car je suis sûr que sinon, la date de dépôt légal aurait été "2016" (vu que le lancement du test a été fait à partir de Septembre de cette année).
A moins qu'un détail ait pu passer sous mes yeux sans que je m'en rende compte...
Elysio a écrit:Bonjour,
je me suis aussi abonné à la collection Iznogood. Je viens de recevoir de nouveau mon numéro 3 aujourd'hui par la poste, accompagné d'un courrier de Hachette indiquant que certains exemplaires du numéro 3 avaient parfois des problèmes d'impression, et que du coup ils renvoyaient le dit numéro à titre gracieux.
Est-ce que vous aviez noté ces problèmes d'impression sur vos exemplaires, et si quels sont ces problèmes ?
De mon côté je n'avait rien noté.
merci
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités