Bonsoir,
Sebi : Je pose la même question que Seb` : quel est l'intérêt de s'abonner juste pour un ou deux envois ? Encore, si c'était pour obtenir les cadeaux jusqu'au dernier (la plaque en métal), OK, mais là, je suis aussi surpris !

Bien entendu, il ne s'agit pas d'une offense, mais simplement de comprendre !
BDPhilBen : Bien souvent, les gens ne prennent que les BD qui les intéressent (exemple : si une collection contient des choses comme la Ribambelle avec Boule&Bill d'Eaglemoss), forcément, seules les BD de Boule&Bill seront achetées. Et c'est bien pour ça que souvent, les frises sont complètement "ratées" !

Pour ma part, c'est pour éviter justement ce problème de frise que je n'achète que les collections complètes et en essayant au maximum d'éviter les BD qui n'ont rien à voir avec la collection originale (J'avais prévu d'acquérir Boule&Bill de chez Eaglemoss, mais le fait qu'il y ait des BD qui n'ont rien à voir avec la collection m'a bien rebuté sur mon envie d'achat). C'est pour ça que je réfléchis à me projecter sur cette collection Iznogoud !
Les collections que j'ai chez moi à ce jour respectent mes souhaits et ont les frises bien présentées (Gaston, La Patrouille des Castors et Les Schtroumpfs). La seule petite exception à ce jour est le fait d'avoir retiré la signature partielle de Franquin sur les 3 albums concernés car je n'ai pas les idées noires.