jpshaka a écrit:Tome 2 et 3 reçus aujourd'hui avec un carnet et les trois tirés à part
jpshaka a écrit:Tome 2 et 3 reçus aujourd'hui avec un carnet et les trois tirés à part
emmapeal a écrit:jpshaka a écrit:Tome 2 et 3 reçus aujourd'hui avec un carnet et les trois tirés à part
Déjà? Quelle chance! Tu t'étais abonné quand?
Julien90200 a écrit:Bonsoir,
jpshaka : Alors, ils sont comment, ces tomes 2 et 3 ?
Seb` a écrit:jpshaka a écrit:Tome 2 et 3 reçus aujourd'hui avec un carnet et les trois tirés à part
Sérieux ? Putain, j'ai toujours pas reçu mon numéro 1, moi.. Ça fait 3 semaines aujourd'hui que je me suis abonné. Ça devrait arriver.
geoff42000 a écrit:Seb` a écrit:jpshaka a écrit:Tome 2 et 3 reçus aujourd'hui avec un carnet et les trois tirés à part
Sérieux ? Putain, j'ai toujours pas reçu mon numéro 1, moi.. Ça fait 3 semaines aujourd'hui que je me suis abonné. Ça devrait arriver.
Erreur de débutant, il faut toujours prendre le numéro 1 en presse et s'abonner à partir du 2. ^^
2 et 3 reçu aussi ce jour pour ma part.
Blueskin Pierre a écrit:Pour en revenir aux albums, j'ai lu ces Tomes 2 et 3, et les histoires sont encore meilleures. Et bonne idée que d'avoir adjoint les "Retours" avec les histoires d'origine plutôt que d'avoir un ordre strictement chronologique.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités