nexus4 a écrit:Guillaume Singelin l'a écrit 2 messages plus haut.
drabag a écrit:Bon je ne sais pas ce que j'ai fait mais je suis passé à côté de tous ces spin-off de Mutafukaz !
Alors je n'ai pas eu de mal à trouver Puta Madre en intégrale, ainsi que les numéros 2, 3 et 4 de Loba Loca...
Mais maintenant, comment est-ce que je fais t'il pour le 1 ???? Après 3 ou 4 librairies live et des tours et détours sur le net, que puis-je espérer ?
Je ne rêve même pas du coffret mais au moins du volume tout seul. Comment des 2 et 3 peuvent se balader dans la nature mais plus de 1 ? Les tirages ne sont pas identiques ? Des gens n'ont acheté que le 1 ?
Bref, en deux mots : AU SECOURS !!!
(Peut-être que dans l'espace de Mutafukaz quelqu'un m'entendra crier...)
pulpy a écrit:Enfin lu l'intégrale !
Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est assez unique dans la BD française. Mais au delà d'une originalité ou pas, c'est surtout un truc complètement fou, barré, délirant, potache, violent, ultra stylisé, d'une grande richesse visuelle et graphique, pour un récit qui semble parfois partir dans tous les sens, mais RUN a toujours le ton juste, ce qui fait que l'ensemble reste toujours cohérent et qu'on croit à cette histoire et à ces personnages, pour la plupart attachants.
Du pur divertissement over the top avec la pointe d'humanité qu'il faut.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité