nonoboz a écrit:Pour l'instant je ne vois pas le lien. Peut-être est-ce l'histoire d'un perso secondaire mais ça ne m'est pas revenu.
J'ai trouvé ça assez classique mais plutôt cool et graphiquement ça claque.
nikoman a écrit:J'ai lu quelque part qu'il s'agit effectivement d'un personnage secondaire et que Puta Madre commence alors qu'il est enfant. Ce qui expliquerait que personne ne fasse le lien.
Run et Neyef rouvrent le dossier Mutafukaz avec un spin off, Puta Madre, six épsiodes à la publication rapprochée et au format souple.
Niland, Californie. Entre les mobil-homes pourrissant au soleil et la poussière du désert qui s’infiltre partout, le petit Jesus, 12 ans, essaie de grandir tant bien que mal sans modèle paternel. Un soir d’Halloween, il observe dans le terrain vague en face de chez lui un être étrange, à tête de citrouille. Personne d’autre ne voit « Spooky », comme il le baptisera plus tard. Mais Spooky a une drôle d’influence sur Jesus, et l’incite régulièrement à commettre des actes de délinquance. Et lorsque la mère découvre le corps sans vie de son demi-frère de 2 ans, Jesus doit faire face aux enquêteurs alors que toutes les preuves l’accablent.
nikoman a écrit:2 - 10 mars
3 - 31 mars
4 - 28 avril
5 - 26 mai
6 - 23 juin
nikoman a écrit:2 - 10 mars
3 - 31 mars
4 - 28 avril
5 - 26 mai
6 - 23 juin
onehmouninehl a écrit:Roooh !
(Tu me diras, Rue de Sèvre nous a déjà fait le coup en nous promettant des comics avec des trucs inédits, puis en publiant une intégrale de ces comics avec aussi de l'inédit, dans Infinity 8)
ulys a écrit:Ou un tome 0 3D.
ulys a écrit:Le design de la couv' était pas mal, oui.
Le Tapir a écrit:Il était chouetos ce tome 0, bien barré, et formellement assez hardi je trouve! Bien content de l'avoir gardé d'ailleurs même si ça ne raconte pas grand chose au final!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités