onehmouninehl a écrit:Pas cool ! Ca veut dire qu'on est pas prêts de voir la suite de :
(Mais d'un autre côté, ça peut être cool quand même...)
nikoman a écrit:Tome 1 de Puta Madre annoncé par Run pour le 24 février, ça met tout le planning en l'air.
Bon petit visuel de Run pour la série quand même pour avaler la pilule.
Edit : la couv compléte en fait de Run d'après le char design de Neyef, logo Puta Madre de Singelin.
nikoman a écrit:De rien mon cher, Run l'a posté sur le Facebook de Mutafukaz et sur son instagram 777run.
J'ai pas entendu parlé ou que ce soit de couvertures alternatives mais bon qui sait, tant qu'à faire dans le comic-book, pourquoi pas !
nikoman a écrit:Run au scénario, c'est quand même son bébé Muta, et Neyef au dessin (on sait de quoi il est capable), j'ai totalement confiance ! Ca va être du lourd j'en suis persuadé !
nikoman a écrit:Allez une piñata Playboy de Run pour Puta Madre.
nikoman a écrit:Run a posté cela sur Instagram avec des hashtags (c'est pas mon truc ces conneries) #pinata #putamadre #playboy #surprises, donc il s'agit surement d'un dessin qui fera parti de bonus pour Puta Madre (comme il y en a dans Doggybags) enfin ce n'est que pure spéculation de ma part !
silverfab a écrit:Désolé Tapir, Pas de cul dans ce 1er comics , pas même en bonus
Côté histoire c'est pas ma came: très (trop!) cliché US avec lieux communs sur les gangs, le pénitencier, les minorités...
Le dessin reste efficace par contre.
Jetjet a écrit:
Alors pourquoi tu l'achètes si c'est pas ta came ?
silverfab a écrit:aucune idée, pas lu la série mère, mais y a marqué "spin of" sur la couv
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité