pajan a écrit:Pour l'eo du tome 1, tu dois pouvoir trouver l'info sur le post mais si ma mémoire est bonne il faut que tu regardes p76, le gros gangbanger qui à un tatouage sur le bide, si le tatouage est noirci et qu'on le voit à peine tu as la réed. si il apparait distinctement c'est l'eo.
ça parait farfelu mais c'est Run qui l'a expliqué sur son forum.
sirjeje a écrit:fait gaffe au numero 0 quand meme! Pas tout a fait le meme genre...
Corto Jyl a écrit:pajan a écrit:Pour l'eo du tome 1, tu dois pouvoir trouver l'info sur le post mais si ma mémoire est bonne il faut que tu regardes p76, le gros gangbanger qui à un tatouage sur le bide, si le tatouage est noirci et qu'on le voit à peine tu as la réed. si il apparait distinctement c'est l'eo.
J'ai pas trouvé où s'est expliqué sur le forum Mutafukaz, mais je suis allé voir en librairie et toutes les reed que j'ai vu(5) ont le tatoo du ventre parfaitement visible. T'es sûr que s'est pas l'inverse?
Corto Jyl a écrit:pajan a écrit:Pour l'eo du tome 1, tu dois pouvoir trouver l'info sur le post mais si ma mémoire est bonne il faut que tu regardes p76, le gros gangbanger qui à un tatouage sur le bide, si le tatouage est noirci et qu'on le voit à peine tu as la réed. si il apparait distinctement c'est l'eo.
J'ai pas trouvé où s'est expliqué sur le forum Mutafukaz, mais je suis allé voir en librairie et toutes les reed que j'ai vu(5) ont le tatoo du ventre parfaitement visible. T'es sûr que s'est pas l'inverse?
pajan a écrit:Corto Jyl a écrit:pajan a écrit:Pour l'eo du tome 1, tu dois pouvoir trouver l'info sur le post mais si ma mémoire est bonne il faut que tu regardes p76, le gros gangbanger qui à un tatouage sur le bide, si le tatouage est noirci et qu'on le voit à peine tu as la réed. si il apparait distinctement c'est l'eo.
3emeOeil a écrit:Je vois que pour certains c'est une question de vie ou de mort !!
Comme je suis sûr de ne pas avoir l'EO, je regarderai ce soir
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité