C'est la crise ! à la bourse, comme chez Ankama éditions:
Apparement ce sont des mauvais fichiers (avant correction) qui ont été envoyés chez BDgest, et chez l'imprimeur.
Une honte, d'autant plus que c'est entièrement de ma faute !
Jetez moi la pierre qu'on en parle plus.
Il y a eu un véritable vent de panique sur le bouclage de ce tome, des erreurs à répétition, des problèmes techniques concernant l'impression de la 3D, des mauvais pliages des lunettes rangées dans l'envellope, et une machine qui tombe en panne chez l'imprimeur. De plus, j'ai commis une faute inadmissible: celle d'avoir envoyé les fichiers non corrigés à l'imprimeur! C'est intolérable, pour moi même, comme pour Ankama.
Par amour propre, ainsi que par respect du lecteur, nous allons tâcher de corriger cette cata, en réimprimant l'intégralité du tome 0. Nous allons tout faire pour que tout se déroule dans les temps, et que le tome 0 soit nickel et sorte à la date prévue.
Décidément, je serai bien heureux quand je l'aurai dans les mains, celui là !!!
Milles excuses !
"Mutafukaz revisite l’Histoire. Un siècle avant les déboires de Vinz et Angelino, le monde est déjà au bord du chaos. A la veille de la Seconde Guerre mondiale, des nazis astronautes s’apprêtent à conquérir la Lune. Quels sont leurs plans ? Que vont-ils découvrir ? Quel est le véritable visage de l’Ordre Noir ? Qui osera affronter leur armée du mal ? ...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité