ça révolutionne la BD, vraiment novateur dans le style, inclassable, ....
Ouais en plus sait bien lol come de la bd con aime, dla bombe de lol sa mer, comme de cette bd c kler!!!!!!!!!!!!Bein faut etre aveugle pour pas voir que c'est revolutionnaire quoi deja on a pas 48 pages et ça putain c'est le bonheur
Toi par contre, pas de révolutionnaire ... ? t'ain tu crains, t'es aveugle ou quoi..?ben moi aussi je trouve MUTAFUKAZ génial et sublime
Bin pour quelqu'un qu'aime pas "parler" ni se justifier, ni rien expliquer, je vois que t'es quand même capable d'en mettre une tartine quand tu veux...Moi je ne peux pas te dire avec une précisison scientifique pourquoi c'est révolutionnaire mais en tout cas ça l'est .Je ne m'écoute pas parler en parlant de narration, découpage,etc ou autres termes "pédants" dont j'ai parfois du mal à saisir la portée et/ou l'intérêt.Je vis ma passion avec le coeur, la passion et c'est l'ennemi de la raison. Quand je lis certains avis, j'ai l'impression d'assister à des autopsies, ça fait froid dans le dos...Par contre je m'enthousiasme, j'utilise des superlatifs quand une BD me plait : "génial, magnifique, etc" .Je sais que ça en fait râler beaucoup car il faut sans cesse argumenter mais merde !!!J'ai pas envie d'argumenter ( sans doute n'en suis je pas vraiment capable ) mais je pense que prendre une BD sous cet angle analytique fait perdre du plaisir et moi la BD c'est du plaisir, que du plaisir; mon échappatoire à cette vie souvent stressante .
Ca fait 24 ans que je ne lis pratiquement que des BD, j'en ai vu passer un tas et de tous horizons .Quand je dis que MUTAFUKAZ ets révolutionnaire c'est que pour moi c'est du jamais vu et pourtant j'en ai vu !!! Bref j'adore, c'est sublime, vous pouvez y rajouter tous les superlatifs, c'est de la balle !!!! Pour l'argumentation, je laisse ça au club du "Masque et la plume" ...D'ailleurs le dimanche soir sur France Inter, ils devraient ouvrir une page BD, quelques uns pourraient postuler...
Adeptes du génial/sublime je suis avec vous... au moins je vous comprends quand vous conseillez une lecture, ça tape bien souvent dans le mille et ça vaut largement toutes les argumentations dont je me fous comme mon premier "AKIM"...
Ca fait rêver... (voui juste du rêve pour moi par contre)
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités