Croaa a écrit:nexus4 a écrit:
Par contre il ressemble de plus en plus à son père.
Impressionnant. lui manque que le cigare..
un minimum de talent, également.
Croaa a écrit:nexus4 a écrit:
Par contre il ressemble de plus en plus à son père.
Impressionnant. lui manque que le cigare..
Olaf Le Bou a écrit:
Croaa a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
Franchement, il n'en est pas dénué.
Olaf Le Bou a écrit:ça m'à l'air d'un gentil garçon mais je ne trouve absolument aucun intérêt dans ce qu'il fait. c'est pas bien grave, c'est pas comme si on manquait d'artistes à découvrir.
Olaf Le Bou a écrit:les dynasties familiales sont nettement plus nombreuses au cinoche que dans le monde de la musique j'ai l'impression, ça doit être plus difficile de faire illusion pour un musicien que pour un acteur...
n'empêche que j'ai beau chercher, je ne vois pas de musiciens ayant plus de talent que leur géniteurs. certains se débrouillent pas trop mal (les Higelin, Jeff Buckley, le fils Kuti...) mais aucun ne surpasse leur père, et bien peu me semble faire une vraie carrière. en tous cas je viens de parcourir vite fait ma discothèque, je crois n'avoir absolument aucun disque d'un fils/fille de.
nexus4 a écrit:A part le jeune Jean-Sébastien.
Croaa a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ça m'à l'air d'un gentil garçon mais je ne trouve absolument aucun intérêt dans ce qu'il fait. c'est pas bien grave, c'est pas comme si on manquait d'artistes à découvrir.
Non mais la c'est une histoire de goût, pas de manque de talent.
HOCHET Gabriel a écrit:Croaa a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ça m'à l'air d'un gentil garçon mais je ne trouve absolument aucun intérêt dans ce qu'il fait. c'est pas bien grave, c'est pas comme si on manquait d'artistes à découvrir.
Non mais la c'est une histoire de goût, pas de manque de talent.
Moi je suis de l’avis de Olaf, ça déborde pas, son talent.....
nexus4 a écrit:J'ai corrigé en douce tes inserts mais je crois que t'as gouru de lien sur la première. Ou alors je comprends pas la subtilité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités