Message précédent : Grace au dernier Tarantino, j'ai appris que You Keep Me Hangin On de Kim Wilde était une reprise! Du coup, je mets l'originale, enfin la première version par les Supremes (bof), la version de Vanilla Fudge qu'on entend dans le film et surtout celle de Kim, que je kiffe un max.
Il en existe un paquet d'autre, mais voilà...
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
On est pas sûr qu'on aurait aimé qu'ils fassent des mômes ensemble :
Et pour boucler (faut pas se laisser intimider par le coté indé 90's) :
ça pourrait être un jeu sympa, la chaine de reprise (faudrait pas non plus se laisser aller dans l'exotique, je sais pas si des mecs un peu connus ont repris du Feelies par exemple).
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop ! On a plus temps de choper de la caille !" (Plageman à Pennak in "Plageman").
J'ai toujours bien aimé cette reprise de "Smoke on the water" par Psychostrip, groupe hollandais qui n'a malheureusement sorti qu'un seul album en '93 :
Des bulles... et des bulles !
L'esprit est comme un parachute, il fonctionne mieux quand il est ouvert.
J'étais un enfant, je ne suis plus maintenant qu'un adulte.
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib « La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès