Madus a écrit:Je ne sais pas ce qui vous avez tous avec l'édition spéciale mais avec une couverture que je trouve moins réussie que l'édition classique et un prix supérieur, pour moi le choix est vite fait !
Je soupçonne même que certains d'entre vous préfèrerait la couverture normale si c'était celle-là qui était en version limitée.
fleur a écrit::ouch: c'est tout ce que tu trouves à dire après avoir vu un travail de cette qualité!!!
y a vraiment des grands malades!
Cobalt 60 a écrit:L'intégration du ciel photoshopé de la planche 11 est épouvantable. Delaby devrait arrêter de jouer avec ça.
cachou a écrit:En tout cas c'est loin d'étre moche.
HOCHET Gabriel a écrit:Ben voilà, voilà... pourquoi toujours la Suisse..... Les romains y planquaient déjà leur or....
Cobalt 60 a écrit:cachou a écrit:En tout cas c'est loin d'étre moche.
C'est surtout loin d'être réussi.
Le ciel est trop réaliste et paraît plaqué derrière le décor, comme une toile peinte. Il n'est pas raccord ni dans la lumière ni dans la matière. Exactement comme la couv.
Pas au point sa technique de l'aérographe !
fleur a écrit::ouch: c'est tout ce que tu trouves à dire après avoir vu un travail de cette qualité!!!
y a vraiment des grands malades!
HOCHET Gabriel a écrit:Cobalt 60 a écrit:cachou a écrit:En tout cas c'est loin d'étre moche.
C'est surtout loin d'être réussi.
Le ciel est trop réaliste et paraît plaqué derrière le décor, comme une toile peinte. Il n'est pas raccord ni dans la lumière ni dans la matière. Exactement comme la couv.
Pas au point sa technique de l'aérographe !
Je le croit pas ça... T’as rien d’autre à foutre.... Je crois que c’est la première fois que je me fout en pétard sur BDGest....
T’est qui toi, pour faire ce genre de critiques hôpital/charité.... c’est pas croyable.....
Meeeerrrdeeee.....
Cobalt 60 a écrit:Y a surtout des gens à qui manque une éducation artistique de base et qui sont incapable d'analyser une image. Mais ce n'est pas nouveau.
Ce fond ratée me choque en comparaison des autres planches qui sont d'une grande qualité. En outre, quelque chose à changé dans la manière de Delaby, mais je n'arrive pas encore à dire quoi.
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Cobalt 60 a écrit:Y a surtout des gens à qui manque une éducation artistique de base et qui sont incapable d'analyser une image. Mais ce n'est pas nouveau.
Ce fond ratée me choque en comparaison des autres planches qui sont d'une grande qualité. En outre, quelque chose à changé dans la manière de Delaby, mais je n'arrive pas encore à dire quoi.
Ca me rappelle une discussion concernant les dessins sur la série Lena. Difficile de discuter technique sans se faire entrer dans le lard hein ? Surtout quand il s'agit de pointures
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité