les pages supplémentaires ?
c'est en tout cas pour ça que j'ai l'intégrale et les tomes. Hélas je n'ai point le beau coffret ...
Ayè, j'ai regardé le dvd du tome 6, bref sur la forme pas terrible, mais le fond regorge d'information sur la création de la série, j'ai apprécié.
Suite de ma mise à jour de cette série ou j'ai lu pour mon plus grand plaisir les tomes 3 et 4.
Plus besoin de l'encenser, ça coule de source. En tout cas aucun relâchement sur ce premier cycle, dessin toujours efficace et scénario en béton...Ca, c'est pour la petite histoire car je sais que je ne vous apprends rien.
Cool. Toujours content que la série continue autant à te plaire ! Je suis content car j'ai pu retrouver l'intégrale sur le net. C'est la seule série que j'ai en double (coffret + intégrale). J'aime vraiment Murena !
C'est plus de l'amour, c'est de la rage....
"murena" elle est vraiment au top cette série, le genre de série où tu te dis dès le premier volume: celle-là, j'vais la suivre jusqu'au bout
la qualité est telle qu'elle est obligée de se maintenir: c'est d'emblée une série qui s'adresse à un public exigeant et qui peut en même temps toucher un public assez large
'tain la honte, c'est moi l'ouvreur de ce topic et j'ai même pas encore acheté le dernier tome en date...
va falloir remédier à ça rapidos
La qualité est présente depuis 6 tomes maintenant. C'est déjà un record en soi et je ne pense pas qu'elle va diminuer pour les deux derniers.
Les 6 derniers tu veux dire. La série est prévue en 12 tomes
Non 3 cycles de 4
C'est dit dans le DVD bonus du T6
Ah très bonne nouvelle ! J'avoue ne pas avoir encore regardé le DVD bonus. Le troisième cycle parlera de quoi ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité