Alors effectivement, c'est un changement subtil. Pour moi, il est blond tout du long. Je regarderais ça ce soir.
Oui !
Oserais-je avouer que parmi ma grande collection, je n'avais pas une série aussi reconnue qu'est Murena..
Chose réparée, je me suis pris tous les volumes d'un coup... Encore un coup de folie mais je pense que ça valait le coup, non ?
Oserais-je avouer que parmi ma grande collection, je n'avais pas une série aussi reconnue qu'est Murena..
Chose réparée, je me suis pris tous les volumes d'un coup... Encore un coup de folie mais je pense que ça valait le coup, non ?
On a eu la même attitude Moi aussi j'ai tout prit d'un coup il y a quelques mois déjà et c'est un très très bon investissement !
hein quoi ! Mais enfin Nike, tu n'as jamais regardé mon avatar alors que nous sommes des jumeaux au niveau de la BD C'est une série absolument extraordinaire. Beaucoup de plaisir pour ta lecture.
Merci Cam, j'ai hâte de commencer à les lire..
Effectivement pour une fois... Grâce à toi, je sais maintenant d'ou provient ton pseudo... re-
Je n'en suis qu'aux prémices puisque je viens d'achever le premier volume mais c'est du tout bon...
On retrouve tous les tréfonds de la Rome Antique, conspirations, trahisons... je me suis en effet régalé. Comme quoi, vous êtes de bons conseils...
Le plus ennivrant, ce sont les visages, qui font véritablement penser à cette époque
La suite de mes impressions au tome 2 .
Ce petit post pour vous signaler que j'ai dévoré le second...
Le premier m'avait bien emballé, mais j'ai trouvé celui-ci meilleur, plus profond avec des intrigues encore plus captivantes et des personnages très charismatiques, adorables ou détestables...
Vivement le troisième.
Vraiment content que tu apprécies !
Merci mon ami Magic... [:ludicogne:2]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité