Merci, Magic
Nous n'allons pas être très novateur mais vivement la suite.
faut être patient
Fin 2009 je pense (vu que fin 2008 sort le T6 de la complainte)
Je viens de finir de lire les 6 tomes la semaine dernière, et là vraiment j'ai apprécié.
Le dessin de Delaby se perfectionne, et l'histoire, j'ai pu mieux la comprendre que lorsque je lissais l'un après l'autre.
Je viens de lire les trois premiers tomes , c'est un délice , dessin comme scénario , c'est vraiment le complément idéal à la série tv Rome qui m'a laissé un goût d'inachevé, n'ayant par faute de moyens pas 2 saisons en plus, pour terminer la dynastie des julio-claudiens.
C'est prévu , mais là je fais une pause car après plus de 16 mois sans achat de bd je me suis laché sur du murena-le tueur-la licorne-long john silver-siegfried-totendom et compagnie et je dois dire que mon porte-feuille est très colère lol
Mais je compte bien lire la suite c'est certain
Disons que je suis pas autant bdphile comme beaucoup sur Bdgest ,ce qui fait je n'achète pas tout les mois mon petit quota de bds , je prends surtout des infos sur bdgest , je fais ma petite liste d'achat et puis quand l'envie m'en prends banzaî je fais une razzia. Sans compté que j'ai un petit faible pour les TT ce qui n'arrange rien à l'histoire aah je revois encore ce TT de blacksad tome 3 qui me fesait de l'oeil mais à 178 euros mon porte-feuille l'a trouvé bien moins sympa
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités