yodada a écrit:Une petite preview sur le site de Dargaud
http://www.dargaud.com/bd/MURENA/Murena ... Le-Banquet
Cooltrane a écrit:yodada a écrit:Une petite preview sur le site de Dargaud
http://www.dargaud.com/bd/MURENA/Murena ... Le-Banquet
Cinq pages de vide (garde, titre, etc...) dans leur preview ne laisse pas grand chose à zyeuter
Comme pour le truc de Bourgeon, j'ai difficile à m’enthousiasmer ... mais les deux seront des achats certains... du moins dans un premier temps, je continue
Mais bon, sur les trois pages de la preview de Murena, je dois dire que cela me semble mieux que ce que je craignais.
Aigle Solitaire a écrit:Je trouve pas cela du tout identique à Delaby, mais Theo a l'air d'avoir bien su intégrer son style à la série. On reconnait sa patte comme les personnages, c'est du beau boulot.
Aigle Solitaire a écrit:Je ne trouve pas cela du tout identique à Delaby, mais Theo a l'air d'avoir bien su intégrer son style à la série. On reconnait sa patte comme les personnages, c'est du beau boulot.
pale rider a écrit:Même si Theo a beaucoup de talent, je n'adhère pas du tout à ses dessins. J'achetais cette série pour Delaby et ses superbes dessins. Donc, je n'achèterai pas cet album ni les suivants. Murena, c'est fini pour moi.
Cooltrane a écrit:pale rider a écrit:Même si Theo a beaucoup de talent, je n'adhère pas du tout à ses dessins. J'achetais cette série pour Delaby et ses superbes dessins. Donc, je n'achèterai pas cet album ni les suivants. Murena, c'est fini pour moi.
T'esdur, là!!
Perrso, moi, je vais certainement acheter les yeux fermé (pour éviter les hesitations), et je les ouvriraià casa, pour le lire...
Je tiens à donner entièrement sa chance au nouveau dessinateur. , car j'estime que la série m'a déjà tellement donné, qu'elle mérite un effort d'adaptation.
Cooltrane a écrit:pale rider a écrit:Même si Theo a beaucoup de talent, je n'adhère pas du tout à ses dessins. J'achetais cette série pour Delaby et ses superbes dessins. Donc, je n'achèterai pas cet album ni les suivants. Murena, c'est fini pour moi.
T'esdur, là!!
Perrso, moi, je vais certainement acheter les yeux fermé (pour éviter les hesitations), et je les ouvriraià casa, pour le lire...
Je tiens à donner entièrement sa chance au nouveau dessinateur. , car j'estime que la série m'a déjà tellement donné, qu'elle mérite un effort d'adaptation.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités