philou16 a écrit:Mais pour découvrir a un moindre prix, cet intégrale 9 volumes est de très bonne facture.
Cooltrane a écrit:sinon, j'ai pu voir l'intégrale Le Soir, et son grand format... et c'est superbe... avec du beau papier mat.
indianaced a écrit:philou16 a écrit:Mais pour découvrir a un moindre prix, cet intégrale 9 volumes est de très bonne facture.
juste comme ça j'ai vu cette intégrale à Cultura, le premier je prend pour le feuilleté et je vois une page mal imprimé (superposition décalé des calques), je regarde le 2eme pareil... en fait toute la pile avait la mème page avec le défaut d'impression donc est ce pour tous ou juste la pile que j'ai vu...car elle m'intéresse cette intégrale
Bouri a écrit:indianaced a écrit:philou16 a écrit:Mais pour découvrir a un moindre prix, cet intégrale 9 volumes est de très bonne facture.
juste comme ça j'ai vu cette intégrale à Cultura, le premier je prend pour le feuilleté et je vois une page mal imprimé (superposition décalé des calques), je regarde le 2eme pareil... en fait toute la pile avait la mème page avec le défaut d'impression donc est ce pour tous ou juste la pile que j'ai vu...car elle m'intéresse cette intégrale
j'ai l'intégrale mais pour l'instant pas de page mal imprimée, elle était où dans l'album ?
Sinon moi qui découvre la série je suis ravi avec celle-ci
michael07 a écrit:Et bien moi je suis impatient de découvrir le travail de Theo sur Murena
Les qlqs photos de ci de là donnent vraiment envie
collectionman a écrit:michael07 a écrit:Et bien moi je suis impatient de découvrir le travail de Theo sur Murena
Les qlqs photos de ci de là donnent vraiment envie
La planche de Théo en vente chez Sotheby's attire les regards et quelques convoitises et le prix d'adjudication risque fort de s'en ressentir
Sbeys a écrit:Si j'ai bien compris, la série doit se boucler en 12 tomes c'est bien ça?
Merci à ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité