chris24 a écrit:Ch'ai pas mais il y a peut-être une histoire intéressante à suivre tout au long de ces tomes rassurez-moi...? J'ai pas encore lu mais arrêter une série à son dessin je comprends pas...
pale rider a écrit:Même si Theo a beaucoup de talent, je n'adhère pas du tout à ses dessins. J'achetais cette série pour Delaby et ses superbes dessins. Donc, je n'achèterai pas cet album ni les suivants. Murena, c'est fini pour moi.
georges abitbol a écrit:Avec une version "crayonnés " qui est aussi prévue.
silverfab a écrit:Tiens petite question, faut que je me refrappe les précédents ou pas avant d'attaquer celui ci (je n'ai aucun souvenir de ce qui s'est passé depuis!)?
silverfab a écrit:Tiens petite question, faut que je me refrappe les précédents ou pas avant d'attaquer celui ci (je n'ai aucun souvenir de ce qui s'est passé depuis!)?
RA75 a écrit:Je viens de finir l'album 10 et je dois avouer que le dessin de Theo colle parfaitement à la série. Le dessin de Theo est dans la continuité du talent de Delaby mais aussi a son propre caractère....Le scénario est correcte. Je ne vais pas vous spoiler....mais très très content. L'ambiance de la série est intacte pour moi....je le recommande....les yeux fermés...
michael07 a écrit:RA75 a écrit:Je viens de finir l'album 10 et je dois avouer que le dessin de Theo colle parfaitement à la série. Le dessin de Theo est dans la continuité du talent de Delaby mais aussi a son propre caractère....Le scénario est correcte. Je ne vais pas vous spoiler....mais très très content. L'ambiance de la série est intacte pour moi....je le recommande....les yeux fermés...
Je plussoie..
Excellent moment ...
Bravo à Theo
ombre jaune a écrit:michael07 a écrit:RA75 a écrit:Je viens de finir l'album 10 et je dois avouer que le dessin de Theo colle parfaitement à la série. Le dessin de Theo est dans la continuité du talent de Delaby mais aussi a son propre caractère....Le scénario est correcte. Je ne vais pas vous spoiler....mais très très content. L'ambiance de la série est intacte pour moi....je le recommande....les yeux fermés...
Je plussoie..
Excellent moment ...
Bravo à Theo
donc tu valides, je peux l'acheter alors
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités