TOMY35 a écrit:P.tain de tuerie, Theo nous sort des chefs d'oeuvres la !!! Mais quelle reprise bon sang
100% d'accord ,c'est vraiment surprenant,j'aie hate....
TOMY35 a écrit:P.tain de tuerie, Theo nous sort des chefs d'oeuvres la !!! Mais quelle reprise bon sang
ZPATZ a écrit:A propos de tome en librairie..quelqu'un a t'il connaissance d'une date de sortie....??
merci
lokocha a écrit:ZPATZ a écrit:A propos de tome en librairie..quelqu'un a t'il connaissance d'une date de sortie....??
merci
Aux dernières nouvelles, on parlait de 2017...
Pour ceux que ça intéresse, le tome 2 de Murena en latin sortira en mai
ZPATZ a écrit:lokocha a écrit:ZPATZ a écrit:A propos de tome en librairie..quelqu'un a t'il connaissance d'une date de sortie....??
merci
Aux dernières nouvelles, on parlait de 2017...
Pour ceux que ça intéresse, le tome 2 de Murena en latin sortira en mai
Merci pour cette réponse rapide...
Sinon pour la version latin,là cela va faire vraiment court pour m'y remettre d'ici le moi(jolie)de mai.MAIS après tout une fois la Bd en main j'aurais tout mon temps:AD VITAM AETERNAM;
merci
Giuliano a écrit:Franchement, regardez moi ces détails, la qualité de ce trait... Il est énorme de talent ce Théo! Un vrai "dieu"
michael07 a écrit:Vraiment visuellement, je suis impatient..
Cooltrane a écrit:Giuliano a écrit:Franchement, regardez moi ces détails, la qualité de ce trait... Il est énorme de talent ce Théo! Un vrai "dieu"
Beeen, à chacun son truc... perso au plus je vois de cet album, au moins je suis sûr que je le ramènerai chez moi
Cette dernière case me fait penser à Boucq sur scénar de Jodo
PIERRE R a écrit:Nouvelle case de Theo
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité