Cooltrane a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Très belle case !
cela fait plus Alix (et JM) croissant Boucq que Murena (et Delaby), je trouve
darKman7 a écrit:[:fantaroux:2] ,les bdfous qui se sont fendus de la Collection Le Soir peuvent-ils nous informer sur celle-ci, bonus, format, qualité, etc... reliure (le dos n'a pas l'air toilé?)
merci pour les conseils
Globalement très décu par ce "artbook" Murenalokocha a écrit:J'ai trouvé cet artbook intéressant.
Le papier a été bien choisi. C'est vrai que certains agrandissement de cases ou planches ne rendent pas très bien.
Les reprises d'interview de Delaby sont intéressantes.
Maintenant, je rêve d'une belle édition type (Maghen sur juillard ou Tibet)... Qui reprendrait l'ensemble de la carrière de cet excellent dessinateur!!
Cyr_il a écrit:darKman7 a écrit:[:fantaroux:2] ,les bdfous qui se sont fendus de la Collection Le Soir peuvent-ils nous informer sur celle-ci, bonus, format, qualité, etc... reliure (le dos n'a pas l'air toilé?)
merci pour les conseils
Idem je ne trouve pas l'info concernant le dos toilé ou pas ?
archie07 a écrit:vu sur twitter : crayonné du tome 10
TOMY35 a écrit:Comme prévu, Theo ne déçoit pas !!!
Quel évolution graphique depuis le premier trône de fer !!!
Karmion a écrit:D'habitude j'aime bien le dessin de Théo (vivement la fin du Trône d'argile !!!) mais je trouve le visage un peu particulier. je ne saurais dire ce qui me dérange mais je trouve juste qu'il fait un peu bizarre, peut-être les yeux qui me semble vraiment différent de ce que faisait Delaby.
TOMY35 a écrit:Comme prévu, Theo ne déçoit pas !!!
Quel évolution graphique depuis le premier trône de fer !!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités