de LeJoker » 24/09/2015 06:33
A ce qu'il paraît, il y aurait une tombola pour ce non tome de BD 0 et les vainqueurs auraient droit à une dédicace authentique faite par Delaby lui-même!
Delaby aurait en effet, de son vivant, fait apprendre à un robot dessinateur une vingtaine de dédicaces "secrètes" destinés à être révélées et dessinées seulement après sa mort.
Enfin,
pour 50 euros de plus, on pourra adresser quelques mots à Delaby (certaines mauvaises langues diront que ce n'est qu'un robot mais c'est faux c'est Delaby tous les fans ils le savent)et Delaby répondra. Bon, c'est limité à quelques phrases pré-enregistrées, mais quand même !
et pour 25 euros de plus, on aura droit à une bougie du souvenir Delaby forever, faite en cire selon la technique romaine antique avec certificat d'authenticité pour les 300.000 premiers acheteurs.
J'applaudis la démarche qui est belle. J'espère seulement que le marketing n'aura pas l'idée de venir s'insinuer pour pervertir tout cela.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.