Ah wé, merde, je pensais qu'ils faisaient d'autres magasins...
Au temps pour moi, les parisiens et les marseillais seront les seuls servis...
C'est le grand jour pour nous au Virgin.
Ce sera une découverte pour moi
Ah wé, merde, je pensais qu'ils faisaient d'autres magasins...
Au temps pour moi, les parisiens et les marseillais seront les seuls servis...
J'ai vu dans le sujet sur les opérations libraire qu'il y avait une jaquette pour le nouveau Murena ?? Quelqu'un a des détails là dessus ? (opération éditeur ? grande surface ? librairie ?)
Mais tu limites les infos :
prix
n° et signée
Tssssssssssssss tout leur apprendre à ces nouveaux
Et coucou Nestor B., un collègue virginien ?
Je suis égoïste :siffle:
Vais voir ce que je peux faire
Mais va faire un tour sur ce site pour t'en mettre plein les mirettes
http://www.kathlynbd.com/Accueilsite2.htm
Pas encore lu l'album.
C'est très beau et tout et tout... Mais c'est moi ou l'impression est très moyenne !?
D'une part, la couverture est très fade par rapport au visuel présenté plus haut, on y distingue quasiment aucune nuance de brun, tout étant gris (sur la vraie) !
Après au niveau des planches, on distingue les trames d'impression dans les couleurs. Je vois que ça même.
Et quel dommage, vu la qualité du dessin !
D'une part, la couverture est très fade par rapport au visuel présenté plus haut, on y distingue quasiment aucune nuance de brun, tout étant gris (sur la vraie) !
J adore les couleurs ( aquarelle !!!!!!!!!! ) moi. De plus c est plus dur a réaliser que l informatique vive l aquarelle directe a mort les couleur style cris
Je me suis mal fait comprendre Cathare. J'adore le travail du dessinateur tant au niveau du trait que des couleurs.
Ce que je critique, c'est l'impression (le tirage) qui pourri le travaille du dessinateur.
Vu la qualité de cette série, je pense qu'elle mérite une meilleure impression et que l'éditeur devrait mettre le paquet.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités