Pas vu l'intégrale en librairie aujourd'hui
Quelqu'un sait s'il y aura des "bonus" dans l'integrale ? (tout au moins la reproduction des magnifiques couvertures precedentes ?)
Par contre la qualité d'impression de cette intégrale est médiocre si l'on compare aux éditions originales
:( Ok merci pour ces renseignements . En parlant de couleurs il me semble avoir entendu , que l'E.O. tome 1 avait un souci qui a été corrigé ulterieurement ? (je confond peut-etre ... )
Non, tu ne confonds pas, d'ailleurs, tous le restant du stock avait été racheté par la librairie que fréquente Pascal B et on ne les trouvait plus que là :siffle:
La deuxième édition a permis de changer la couv, les couleurs et de modifier quelques coquilles laissées pas Dufaux en explication
Ok , donc mis a part le plaisir de posseder l'E.O. , pour avoir une édition de meilleure qualité il vaut mieux se tourner vers la deuxième (troisième etc...) édition ? (j'avoue que cela m'arrangerait vu le prix de l'E.O. :siffle: )
D'apres mon libraire, sortie repoussée au 16/12 (confirmée egalement par le responsable du rayon librairie du Virgin St Quentin)
oui il faut espérer qu'ils soient diférents :siffle: car si c'ets juste la taille qui change, une personne le possède ce TL ?
Une jolie pièce dont le prix était plus que raisonnable à sa sortie (38 euros)
Et dont la cote est restée longtemps très basse aussi
...Car dans cette intégrale le "n" de Néron est souvent oublié semble-t-il.
Au début cela destabilise un peu...tantôt c'est Néro, tantôt Néron ?
Quels sont les autres "fautes" de frappes éventuelles ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités