Sinon une ptite question pour les historiens: St pierre apparait dans certains albums, insiste sur le poisson (le signe de premier chretien , non?), aura peut-etre un role a jouer dans la fiction "murena", mais est ce que les dates concordent? St pierre pouvait-il etre contemporain de neron?....
En fait neron a été je crois un des plus farouche opposant au culte des chrétiens...
Cette série, j'ai vraiment trop envie de la voir. Le coffret DVD de la saison 1 est annoncé pour septembre. Un bel achat en perspective...
Oui mais ils sont en train de mettre en chantier la seconde saison,peut-être que du coup ils ne feront pas des prix de folie...
La série (12 épisodes si je me souviens bien) est tout simplement excellente. Les derniers épisodes sont mortels. Le tout est d'une grande qualité. Le coffret DVD risque par contre d'être cher pour seulement 12 épisodes (la série a coûté 100 millions de dollars à produire pour seulement 12 épisodes).
Face à tant d'éloges, je me suis alléger d'une cinquantaine d'€ pour le 1er cycle et le tome 5.
Pas eu le temps de voir encore.... Ma femme est en train de le dévorer et de me pardonner mes excès BDesques : ça doit pas être mauvais du tout .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités