mome a écrit:stema33 a écrit:Plantage de drapeau, ça sent bon ce machin là!
Un camarade me souffle que cela sent même très bon...
rahoul a écrit:Le titre est trompeur, en fait, puisque dans cette histoire ( une " chronique d' une mort anoncée " ), ce n' est pas le Tsar dont il est question...
Croaa a écrit:En effet, point de tromperie. Il ne faut pas confondre "Mort au Tsar" et "La mort du Tsar".
rahoul a écrit:Croaa a écrit:En effet, point de tromperie. Il ne faut pas confondre "Mort au Tsar" et "La mort du Tsar".
Euh... je n' ai pas dit qu' il y avait tromperie délibérée, hein ?
Je relève juste que le titre ( entre celui de l' album et ceux des persos ) peut manifestement porter à confusion...
chris24 a écrit:
Dans le même genre (même si ça fait hurler ceux qui n'aiment pas qu'on compare deux choses pas strictement identique ! ^^) j'ai largement préféré le récit de Charly 9...
chris24 a écrit:Pas convaincu pour ma part. J'ai trouvé la lecture un peu insipide, sans saveur. C'est assez distancé, on ne rentre pas vraiment dedans, dans l'esprit du protagoniste, et on n'éprouve pas d'empathie pour lui non plus.
Dans le même genre (même si ça fait hurler ceux qui n'aiment pas qu'on compare deux choses pas strictement identiques ! ^^) j'ai largement préféré le récit de Charly 9...
Du coup je me demande si La mort de Staline est du même acabit ou pas (oui j'ai pas encore lu je n'ai pas le T1) ça me fait un peu peur... Je ne demande qu'à être rassuré et si d'ailleurs quelqu'un est intéressé je l'échange contre le T1 de La mort de Staline...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités