silverfab a écrit:Bon après etre allé jusqu'à la moitié du bouquin, je confirme que ma première impression était la bonne, çe comics très (très !) axé manga n'est pas pour moi.
Certes c'est beau mais c'est bordélique et le background distillé par mini touches mais dont finalement on se fout un peu c'est du déjà vu.
Aigle Solitaire a écrit:silverfab a écrit:Bon après etre allé jusqu'à la moitié du bouquin, je confirme que ma première impression était la bonne, çe comics très (très !) axé manga n'est pas pour moi.
Certes c'est beau mais c'est bordélique et le background distillé par mini touches mais dont finalement on se fout un peu c'est du déjà vu.
Amusant, c'est aussi la réflexion que je me suis fait en le feuilletant en librairie alors qu'en voyant les extraits sur Internet j'étais assez tenté. Je n'ai pas poussé l'expérience plus loin et en lisant ton avis je me dis que j'ai bien fait.
Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:silverfab a écrit:Bon après etre allé jusqu'à la moitié du bouquin, je confirme que ma première impression était la bonne, çe comics très (très !) axé manga n'est pas pour moi.
Amusant, c'est aussi la réflexion que je me suis fait en le feuilletant en librairie alors qu'en voyant les extraits sur Internet j'étais assez tenté. Je n'ai pas poussé l'expérience plus loin et en lisant ton avis je me dis que j'ai bien fait.
C'est marrant parce que moi je me suis dit que c'était beau, mais qu'en fait, à mon age il était plus sage de lire des histoires de pilotes de courses dessinées par Bruce Morgan que des histoire de petits chats avec de la mécanique aux pattes dessinées par une grosse gouine !
Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:silverfab a écrit:Bon après etre allé jusqu'à la moitié du bouquin, je confirme que ma première impression était la bonne, çe comics très (très !) axé manga n'est pas pour moi.
C'est marrant parce que moi je me suis dit que c'était beau, mais qu'en fait, à mon age il était plus sage de lire des histoires de pilotes de courses dessinées par Bruce Morgan que des histoires de petits chats et de meufs amputées à moitié avec de la mécanique aux pattes, le tout dessiné par une grosse gouine !
geoff42000 a écrit:Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:silverfab a écrit:Bon après etre allé jusqu'à la moitié du bouquin, je confirme que ma première impression était la bonne, çe comics très (très !) axé manga n'est pas pour moi.
C'est marrant parce que moi je me suis dit que c'était beau, mais qu'en fait, à mon age il était plus sage de lire des histoires de pilotes de courses dessinées par Bruce Morgan que des histoires de petits chats et de meufs amputées à moitié avec de la mécanique aux pattes, le tout dessiné par une grosse gouine !
Du coup je viens d'aller voir... Elle est charmante Marjorie Liu !
Le Tapir a écrit:C'est bizarre comme réflexe de googueliser les gens comme ça! Vous croyiez qu'elle était grosse?
Le Tapir a écrit:..., le tout dessiné par une grosse gouine !
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:..., le tout dessiné par une grosse gouine !
ouch!
Heureusement que y a pas grand monde sur ce topic, t'aurais lancé encore un débat homérique!
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités