drabag a écrit:En espérant que "maisonée" sera corrigé ainsi que les problèmes d'impression sur certaines bulles...
Cooltrane a écrit:j'en ai franchement ma claque de cette forme de nostalgie du "Britiche Empire, on which the sun never sets" (sur lequel le soleil ne se couche jamais), qui m'avais tjs un peu ennuyé, mais me fait franchement ch... ajd.
Bon, pas au point de ne pas jeter un œil sur ce bouquin, mais mais les BA du film à venir The Man Who Knew Infinty m'a qd mm irrité un tantinet, car c'est trop facile (malgré le coté souvent critique ce cette époque) et encore trop vendeur
Cooltrane a écrit:cette forme de nostalgie du "Britiche Empire, on which the sun never sets" (sur lequel le soleil ne se couche jamais)
Oncle Hermes a écrit:Cooltrane a écrit:cette forme de nostalgie du "Britiche Empire, on which the sun never sets" (sur lequel le soleil ne se couche jamais)
...car Dieu ne fait pas confiance aux Anglais dans le noir !
Baba2016 a écrit:Aigle Solitaire a écrit: Il faut dire que les noms des auteurs m'ont fait cliquer automatiquement dessus (ç'aurait été d'autres qui ne me disaient rien, j'aurais probablement passé mon chemin)
C'est quand même malheureux ce style de "réflexe" à considérer ou non qu'une oeuvre a de l'intérêt en fonction du nom des auteurs. Vous achetez une signature ou simplement un livre (une histoire et des dessins) simplement parce qu'il vous plaît?
Ici, c'est le hasard qui fait que c'est une auteur que j'apprécie mais je n'avais même pas vu son nom avant d'aller voir la preview. C'est en parcourant l'album que j'ai reconnu son style. Je suis donc allé regarder outre le fait que la couverture ne m'attire pas du tout.
Ca s'appelle la curiosité (qui n'est pas toujours un vilain défaut) et qui permet de découvrir à l'occasion de nouveaux auteurs et de bonnes BD sans préjugés par rapport à un nom.
Quand je lis ici parfois certains commentaires où ça ne s'arrête qu'à "c'est Untel?" ou "Il est connu?", etc...C'est assez affligeant car c'est juger sur la forme et pas sur le fond. De plus, qu'un livre soit signé Untel n'est la garantie de rien. Même les grands auteurs, ne sont pas exempts de navets.
Igalma a écrit:Je vais faire un commentaire qui va changer la face du monde : baaaaaaaaaaaaaaaaaaave
J'aime beaucoup les ambiances victoriennes et le contraste entre ce Lord dégénéré et sa pure et loyale bonniche. J'espère évidemment que le scénario évitera les poncifs du genre l'amuuuur dépasse toutes les barrières, le vilain pervers trouve sa redemption etc...
hop, un achat de confirmé
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités