MOELU a écrit:hop, un achat de confirmé
tu m'en met un de coté? je passerai le prendre bientôt
bone a écrit:Glénat annonce une version n&b (ici) plus chère (39 euros)
Cooltrane a écrit:Igalma a écrit:Je vais faire un commentaire qui va changer la face du monde : baaaaaaaaaaaaaaaaaaave
J'aime beaucoup les ambiances victoriennes et le contraste entre ce Lord dégénéré et sa pure et loyale bonniche. J'espère évidemment que le scénario évitera les poncifs du genre l'amuuuur dépasse toutes les barrières, le vilain pervers trouve sa redemption etc...
Surtout que c'est biehn connu que tous ces fils de lords étaient pédés à cette époque-là (d'où l'expression "Gaylord", d'ailleurs)
ouh là! tu vas te faire bruler par les fans de dontown abbeyt loyale bonniche.
Igalma a écrit:Cooltrane a écrit:Igalma a écrit:Je vais faire un commentaire qui va changer la face du monde : baaaaaaaaaaaaaaaaaaave
J'aime beaucoup les ambiances victoriennes et le contraste entre ce Lord dégénéré et sa pure et loyale bonniche. J'espère évidemment que le scénario évitera les poncifs du genre l'amuuuur dépasse toutes les barrières, le vilain pervers trouve sa redemption etc...
Surtout que c'est bien connu que tous ces fils de lords étaient pédés à cette époque-là (d'où l'expression "Gaylord", d'ailleurs)
Dégénéré au sens victorien, pas au sens du XXIe siècle.
Merci de ne pas me faire tenir un discours qui n'est pas le mien.
Igalma a écrit:Je vois toujours pas le rapport avec ce que j'ai écrit.
Olaf Le Bou a écrit:je subodore une erreur sur le nombre de pages de ce TL dans la fiche de la BEL...
MOELU a écrit:tente la version couleur!
nexus4 a écrit:Le travail de Virginie Augustin est tout bonnement remarquable...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités