pabelbaba a écrit:Vous êtes sûrs que c'est de l'encrage ? Elle travaille au crayon aussi.

Nirm a écrit:Je confirme ton impression, je serais surpris que cela soit la technique utilisée.
Preneur d'infos, du coup si quelqu'un en a à l'occasion.

pourrait provenir du fait que la fin est relativement ouvertevacuité

pabelbaba a écrit:Je n'ai pas d'infos particulière, j'ai seulement feuilleté l'album en N&B et ça me paraît très léger pour de la plume ou du pinceau.

MOELU a écrit:je pense que ce sentiment depourrait provenir du fait que la fin est relativement ouvertevacuité

nexus4 a écrit:MOELU a écrit:je pense que ce sentiment depourrait provenir du fait que la fin est relativement ouvertevacuité
Ben c'est plus qu'ouvert, y a pas de fin. Ou alors c'est tellement ouvert que les cases ne suivent même plus.

tzynn a écrit:nexus4 a écrit:MOELU a écrit:je pense que ce sentiment depourrait provenir du fait que la fin est relativement ouvertevacuité
Ben c'est plus qu'ouvert, y a pas de fin. Ou alors c'est tellement ouvert que les cases ne suivent même plus.
C'est la crainte que j'avais en voyant la preview: une bonne entrée en matière mais je ne voyais pas comment ça pourrait finir correctement. J'ai donc feuilleté en librairie en me disant que si ça assurait sur la fin je prendrais, et bein oui mais non.

chris24 a écrit:[Révéler] Spoiler:le personnage de Lisbeth qui a migré en Amérique pour fuir son prétendant, quitte finalement le service domestique pour partir à l'aventure vers le sud, la Géorgie, là où ont démarré les premières exploitations aurifères... On pourra donc faire un parallèle avec Martha Callary James et la libération de la femme, qui a elle-même été chercheur d'or un temps. Sorte de parallèle pour conclure que Lisbeth a décider de vivre sa vie enfin, au lieu de vivre à côté de celle des maîtres/maîtresses de qui elle est au service... Lisbeth s'affranchit (le terme n'est pas neutre dans le contexte du sud-américain) et devient libre...

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités