sl3vin a écrit:antoine_g82 a écrit:Voilà la réponse du service commercial de LE LOMBARDBonjour,
Cette série s’est arrêtée au tome 1 car l’auteur est parti sur d’autres projets. Nous allons d’ailleurs enlever la série de notre site.
Bien cordialement,
Visiblement, les menaces ont été mises à exécution : la série s'est volatilisée du catalogue ....Peut-être réapparaitra -t-elle sous d'autres cieux plus cléments.......
sl3vin a écrit:antoine_g82 a écrit:Voilà la réponse du service commercial de LE LOMBARDBonjour,
Cette série s’est arrêtée au tome 1 car l’auteur est parti sur d’autres projets. Nous allons d’ailleurs enlever la série de notre site.
Bien cordialement,
Visiblement, les menaces ont été mises à exécution : la série s'est volatilisée du catalogue ....Peut-être réapparaitra -t-elle sous d'autres cieux plus cléments.......
HOCHET Gabriel a écrit:Quelqu'un aurait-il des infos sur "comment commander ce tome 2 dans son édition espagnole" ?
silverfab a écrit:Non, ma traductrice m'a dit que ce n'était pas une fin, et qu'elle se désespérait déjà du 3° tome vu comme ce second est "bavard".
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Non, ma traductrice m'a dit que ce n'était pas une fin, et qu'elle se désespérait déjà du 3° tome vu comme ce second est "bavard".
Donc ta réponse confirme bien la précision de la réponse de l'éditeur français !
goneinsane a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Quelqu'un aurait-il des infos sur "comment commander ce tome 2 dans son édition espagnole" ?
voilà: http://www.amazon.es/Yo-dragón-El-libro-hierro/dp/846791114X/
Sortie pour le 11 avril.
silverfab a écrit:Les FDP gratis y a en effet des chances que ce soit "local" la version dans la la,gué de Goethe m'est revenue en tout à 18€
HOCHET Gabriel a écrit:Goneinsane.....
HOCHET Gabriel a écrit:Corée du Nord....
Faut pas déconner, non plus.... non plus.....
gregfox a écrit:Vos messages m'ont bien fait marrer, contrairement à l'arrêt de la série en français. Au moins si je ne peux lire le tome 2 en français, je passe un bon moment à vous lire
gregfox a écrit:Vos messages m'ont bien fait marrer, contrairement à l'arrêt de la série en français. Au moins si je ne peux lire le tome 2 en français, je passe un bon moment à vous lire
Jetjet a écrit:Vivement le tome 3 !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités