Il libro di ferro. Io drago: 2 de Juan Giménez (1 enero 2030)
No disponible por el momento
goneinsane a écrit:Essayé, pas trouvé. La version allemande y est, je crois. Pas sûr que même le T1 ait été traduit en anglais...
jeannono95 a écrit:et Mer..
j'avais vraiment bien aimé le 1, j'attendais avec impatience, je voyais gimenez sortir d'autres series sans nouvelles du tome 2 que j'espèrais après segments 2.
moi qui croyais que le lombard avait investi sur cette série, il me semble qu'il y avait eu une édition spéciale.
et là plus rien, que c'est il passé.
suis dégouté, j'hésite à racheter des tomes 1 au lombard ?
Jetjet a écrit:jeannono95 a écrit:et Mer..
j'avais vraiment bien aimé le 1, j'attendais avec impatience, je voyais gimenez sortir d'autres series sans nouvelles du tome 2 que j'espèrais après segments 2.
moi qui croyais que le lombard avait investi sur cette série, il me semble qu'il y avait eu une édition spéciale.
et là plus rien, que c'est il passé.
suis dégouté, j'hésite à racheter des tomes 1 au lombard ?
Mais généralement Le Lombard poursuit ses collaborations. Si on lit bien entre les lignes sur le post qui annonce cet abandon, on sent un peu d'amertume de la part du représentant de l'éditeur non ?
Puis Gimenez a la côte grave en France depuis les Métabarons donc je ne doute pas sur le fait que la série sera reprise chez un autre éditeur !
silverfab a écrit:goneinsane a écrit:Essayé, pas trouvé. La version allemande y est, je crois. Pas sûr que même le T1 ait été traduit en anglais...
Si, il y est.
goneinsane a écrit:silverfab a écrit:goneinsane a écrit:Essayé, pas trouvé. La version allemande y est, je crois. Pas sûr que même le T1 ait été traduit en anglais...
Si, il y est.
Ah, où ça? J'ai trouvé le tome 1 en français et le tome 2 en allemand. Rien en anglais.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités