silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Vivement le tome 3 !
(je pense que ce topic va définitivement tomber dans les limbes du forum d'ici peu en fait! )
HOCHET Gabriel a écrit:Et je ne me suis toujours pas occupé de le commander en Espagne....
silverfab a écrit:[:flocon:2]
Et sinon:HOCHET Gabriel a écrit:Et je ne me suis toujours pas occupé de le commander en Espagne....
Quand tu l'auras, si tu veux je te donnerais le doc. Word de la trad.
Olaf Le Bou a écrit:bon, je vais en Espagne à la fin du mois, je tacherais de dégoter ce tome 2 et le Dani Futuro de Gimenez
deux semaines pour apprendre la langue, ça va le faire, non ?
Olaf Le Bou a écrit:bon, je vais en Espagne à la fin du mois, je tacherais de dégoter ce tome 2 et le Dani Futuro de Gimenez
Jetjet a écrit:Olaf Le Bou a écrit:bon, je vais en Espagne à la fin du mois, je tacherais de dégoter ce tome 2 et le Dani Futuro de Gimenez
Où ça en Espagne ? Veinard !!!!
Si tu vas dans une Fnac ou librairie tu vas HAL LU CI NER !!!! Ils ont des éditions superbes y compris de bds françaises...
Rien que leur Sin City édition espagnole me fait rêver !
meneurdeloups a écrit:Olaf Le Bou a écrit:bon, je vais en Espagne à la fin du mois, je tacherais de dégoter ce tome 2 et le Dani Futuro de Gimenez
Tu parles de Carlos Gimenez !!!!
meneurdeloups a écrit:"bin" oui il fallait préciser car Moi , dragon est de Juan Gimenez donc rien avoir !
Jetjet a écrit:meneurdeloups a écrit:"bin" oui il fallait préciser car Moi , dragon est de Juan Gimenez donc rien avoir !
Ils sont demi-frères ! Tout s'explique la consanguinité a du bon !
meneurdeloups a écrit:Jetjet a écrit:meneurdeloups a écrit:"bin" oui il fallait préciser car Moi , dragon est de Juan Gimenez donc rien avoir !
Ils sont demi-frères ! Tout s'explique la consanguinité a du bon !
meneurdeloups a écrit:Et si , il y en a un qui est argentin et l'autre espagnol !
silverfab a écrit:Puisque c'est ici le sité dédié, je vous file le document Word de la trad du tome 2, si d'aventure vous etes motivés pour le trouver en allemand ou espagnol:
http://www.mediafire.com/view/6rf7e9qfzrl7c0b/Moi_Dragon_2.doc
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités