nexus4 a écrit:Et puis il y a cet encrage si magistral. Pour répondre à ta question, CaptainL, je cherchais une image (boite de puzzle ?) verticale avec Blueb et Mc Clure qui arrive dans un pueblo avec la montagne en arrière plan et des joueurs de cartes au premier plan. Elle a traîné en haute def sur le net pendant un moment (peut être lors d'une vente Artcurial) et j'ai passé de lonnnnngue minutes à observer tous les détails, les ongles cassés, les verres crasseux, les échardes des chaises, la poussière et tout la haut dans la montagne une foule de détails d'une précision inimaginable. Ce dessin sentait la sueur et la téquila. Si quelqu'un la retrouve ?
eBry a écrit:Pas trouvé ton dessin, Nexus mais j'ai une scène de saloon qui vaut son pesant de détails...
pistash a écrit:Mon fond d'écran... peut être l'image que tu recherches Nexus
Scene arrrivée Blueberry
nexus4 a écrit:Je voudrais faire un petit dossier d'illustrations en hommage, je ne remets pas la main, décidément, sur la grande image en format paysage où GIr réunit tous les clichés du Western. Au premier plan des indiens sur une falaise et en bas, dans la plaine, un village qui se fait attaquer. Je crois qu'il y a des numéros et une légende. Si kkun l'a en bonne def, je suis preneur.
pistash a écrit:Mon fond d'écran... peut être l'image que tu recherches Nexus
Scene arrrivée Blueberry
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité